Nouveaux kite Gong 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 8 sept. 2015 20:18

Chinese proudly a écrit :
Sinon je suis LO de rien, juste un rider lambda qui prend du plaisir des qu'il le peu :D

je connais une foule de mec dans le marais qui seraient pret à t'en donner à moindre frais :lol:

tu as regardé le matos switchkite? coté tarif c'est idem, avec une vrai déco, et du matos bcp plus abouti... on offre meme au plus sage une aile pré-découpée que tu pourras recoudre toi même pendant les longues soirées d'hiver

le logo sur le bord d'attaque de l'aile a l'air d'être imprimé de traviole non? tu aurais une photo? merci

Publicité
Chinese proudly
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Chinese proudly » mar. 8 sept. 2015 20:33

ivanoe. a écrit :
Chinese proudly a écrit :
Sinon je suis LO de rien, juste un rider lambda qui prend du plaisir des qu'il le peu :D

je connais une foule de mec dans le marais qui seraient pret à t'en donner à moindre frais :lol:

tu as regardé le matos switchkite? coté tarif c'est idem, avec une vrai déco, et du matos bcp plus abouti... on offre meme au plus sage une aile pré-découpée que tu pourras recoudre toi même pendant les longues soirées d'hiver

le logo sur le bord d'attaque de l'aile rouge a l'air d'être imprimé de traviole non? tu aurais une photo? merci

Non de ce côté ça va, je laisse ça aux connaisseurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: , J'aime plus la gente féminine, d'ailleurs en kite c'est aussi un des côté que j'aime, car en plus d'être sympa elles sont souvent mignonnes :roll: :wink:

J'ai vu et lu le roman Switchkite 8) et leur matos est aussi pas mal. Jamais pu l'essayer, mais je reste ouvert si j'ai l'occasion de pouvoir en piloter :D

Sinon en ce moment je ride en Naish (la Ride :lol: ), après être passé chez F-One, RRD, Wainman et pourquoi pas peut être demain ou bientôt du Gong :lol: 8)

Sinon pour le logo, ben vois avec ceux qui ont du matos... :roll:

TONIO44
rang 5
rang 5

Messagepar TONIO44 » jeu. 17 sept. 2015 10:20

J'ai pu naviguer 2 fois avec la Draw 5m et voici mes premières impressions.
Conditions de navigation entre 20 et 50 nds sur les 2 sesions

L'aile est bien orienté surf, elle est rapide juste ce qu'il faut, elle tourne sur l'oreille et lorsqu'on la choque la puissance de l'aile est neutralisé ce qui est l'idéal en surf.
Dans les sauts l'aile porte bien par contre il faut attention de ne choque pas pendant le saut sinon l'atterrissage se fait plus vite que prévu.
L'aile a été testé dans du vent bien irrégulier et son comportement est sain, aucun décrochage malgré les conditions et elle encaisse très bien les rafales.
Dans le vent fort l'aile se tient vraiment loin car dans 50nds je pouvais encore surfer sereinement sans me faire arracher grâce au choqué qui est vraiment efficace et qui tue vraiment toute la puissance d'aile.

La plage d'utilisation pour un rider 73kg en surf strapless est de 22/23 nds à 50nds

Voici mon avis certains vont dire que ça ne vaut pas grand chose car LO, c'est vraiment une aile à tester sur l'on pratique le surf.
Modifié en dernier par TONIO44 le jeu. 1 oct. 2015 16:00, modifié 1 fois.

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » jeu. 17 sept. 2015 10:25

Elles sont bien niveaux décos, ca fait moins daesh je trouve !!

8)

Fiu
Novice
Novice

Messagepar Fiu » jeu. 17 sept. 2015 10:58

La déco ça fait un peu retour en 2000... bi-ton gris plus rouge c'est triste. Faudrait dire à Monsieur Guénolé d'arrêter de voir rouge :roll:
Fichiers joints
2roblaunchs.jpg
2roblaunchs.jpg (27.49 Kio) Vu 1565 fois

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » jeu. 17 sept. 2015 21:36

c'est vrai que c'est couleur jambon blanc, mais je préfère à tout noir.... de plus le noir ca chauffe à max !!!!

pas bon ca !!! :mrgreen:

manupeg
Novice
Novice

Messagepar manupeg » jeu. 1 oct. 2015 15:51

Hello, quelqu'un a t-il tester la strutless en surf ? idéalement je cherche un retour sur les 6 et 9m2

TONIO44
rang 5
rang 5

Messagepar TONIO44 » jeu. 1 oct. 2015 15:59

manupeg a écrit :Hello, quelqu'un a t-il tester la strutless en surf ? idéalement je cherche un retour sur les 6 et 9m2

Je n'ai pas encore pu les tester en surf pour le moment seulement en foil.

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 1 oct. 2015 19:36

j'ai jamais vu ni tester de gong... dc aucun avis sur le matos mais......
je suis quand meme impressionné...
gong c'est qd meme une gamme de : (j'ai pas compté mais en gros d'apres leur site)
30 surf?
10/15 paddles + des gonflables
2 gammes de kites + TT + surf + foil
+ le custums...

soit il est bien entouré soit c'est un génie soit ??!!!??
meme naish et fone en font pas autant !!

fanabarc
rang 5
rang 5

Messagepar fanabarc » jeu. 1 oct. 2015 20:16

un génie, et surtout, il est dans l'eau quasi tous les jours avec un niveau de ouf dans toutes les disciplines, et ce même en Chine, quand il y va ! et il y va souvent Lui ! 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »