Aux posseseurss de la North Vegas 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+
cydonya a écrit :pareil: réglages d'usines sur la barre
Par contre sur les noeuds sur l'aile je suis en mode 'medium' sur les arrières et wakestyle sur les avants.
Faut que tu testes, ca change quand même pas mal l'aile
Le mode wakestyle est d'ailleurs vraiment le plus agréable, vs le reglage FS.
bien moins de pression en barre (pour moi le seul défaut de cette aile)
sur ma 7 WS sur l'aile et medium sur les arrières (l'aile tourne bien mais pas trop, j'avais essayé FS et fast, oh punaise que ça tournait vite).
sur ma 10 WS sur l'aile et fast sur les arrières.
essaye d ecouter ton boudin dans un premier temps avec ca:
http://www.materielmedical.fr/A-10007608-stethoscope-simple-pavillon-comed.aspx
une aile c est comme un homme : on osculte, on ecoute et on ouvre que si on a pas le choix
http://www.materielmedical.fr/A-10007608-stethoscope-simple-pavillon-comed.aspx
une aile c est comme un homme : on osculte, on ecoute et on ouvre que si on a pas le choix
Thomas.air a écrit :cydonya a écrit :pareil: réglages d'usines sur la barre
Par contre sur les noeuds sur l'aile je suis en mode 'medium' sur les arrières et wakestyle sur les avants.
Faut que tu testes, ca change quand même pas mal l'aile
Le mode wakestyle est d'ailleurs vraiment le plus agréable, vs le reglage FS.
bien moins de pression en barre (pour moi le seul défaut de cette aile)
sur ma 7 WS sur l'aile et medium sur les arrières (l'aile tourne bien mais pas trop, j'avais essayé FS et fast, oh punaise que ça tournait vite).
sur ma 10 WS sur l'aile et fast sur les arrières.
sur les petites tailles, c'est quasi impossible de dehooker sans passer en mode wakestyle... ca va trop vite, l'aile part en kiteloop sans arrêt...
oui donc je crois que le vent etait pas super fort, les reglages m'ont lair bon d'apres ce que vous me dites
j'etais en FS + medium sur l'arriere, tres bonne reactivite de la 7m
faut que j'essaie en mode WS mais en 7m j'ai pas le niveau d'envoyer en dehooke par 30n vent raffaleux et purri en plus
mais je vais voir en 12m et 9m
@draggo bonne idee le stethoscope, j'apprends de trucs
j'etais en FS + medium sur l'arriere, tres bonne reactivite de la 7m
faut que j'essaie en mode WS mais en 7m j'ai pas le niveau d'envoyer en dehooke par 30n vent raffaleux et purri en plus
mais je vais voir en 12m et 9m
@draggo bonne idee le stethoscope, j'apprends de trucs

- thomas.air
- Rang 1000+
timeless a écrit :j'etais en FS + medium sur l'arriere, tres bonne reactivite de la 7m
je ne déhooke pas avec la 7m (en plus le vent fort ici c'est pas souvent), mais tu as une aile bien plus agréable en barre avec le réglage WS, qui n'est donc pas dédié uniquement au déhooké.
tu as un peu moins depower (enfin ça tu le fais avec les cuisses), et en théorie une moins bonne remontée au vent (enfin quand tu rides en 7m c'est que tu as du gros vent, donc la remontée au vent est toujours bonne)
-
- bavard
Petit HS mais je viens d acheter une vegas 2014 7 ( pas encore ride ) quelles reglages avant / arriere me conseillez vous pour une nav dehooke ?
Et pour une nav hooke kiteloop ?
22m de lignes chausses 65kg et jpasse bientot blind judge si ca peut vous aider
Et je l utilise aussi ma barre sur mes dice donc avec 5 lignes mais celle ci n est pas tendue
Ca ne me pose pas de pb mais est il possible que les autres lignes s etirent plus que la 5eme et que cela cree un desiquilibre ? Et si oui que faire pour reequilibrer les lignes ?
Merci
Et pour une nav hooke kiteloop ?
22m de lignes chausses 65kg et jpasse bientot blind judge si ca peut vous aider
Et je l utilise aussi ma barre sur mes dice donc avec 5 lignes mais celle ci n est pas tendue
Ca ne me pose pas de pb mais est il possible que les autres lignes s etirent plus que la 5eme et que cela cree un desiquilibre ? Et si oui que faire pour reequilibrer les lignes ?
Merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »