Fos ouvert au kite????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Fos ouvert au kite????

Messagepar ourso » mar. 8 sept. 2015 13:03

Salut,
Fos (Cavaou) étant interdit l'été au kite, est-ce que l'interdiction est déjà finie ou bien il faut attendre octobre ou novembre?????
merci

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 8 sept. 2015 16:43

ourso a écrit :Salut,
Fos (Cavaou) étant interdit l'été au kite, est-ce que l'interdiction est déjà finie ou bien il faut attendre octobre ou novembre?????
merci


De mémoire ça court au moins jusqu'au 15/09.
Et voilà, comme d'hab, si t'as besoin de rien: tu me demandes ! :lol:
Modifié en dernier par voodoo13 le mar. 8 sept. 2015 23:44, modifié 1 fois.

Torun
Habitué
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 11:15

Messagepar Torun » mar. 8 sept. 2015 17:40

ourso a écrit :Salut,
Fos (Cavaou) étant interdit l'été au kite, est-ce que l'interdiction est déjà finie ou bien il faut attendre octobre ou novembre?????
merci

Officiellement la plage de Fos est fermée toute l'année. Il y a une tolérance qui se réduit l'été sans réelle date officielle. Il est toujours possible de naviguer au fond à droite qui est une zone privée.
Sinon tout le monde est revenu naviguer le we du 29-30/8 lors du dernier coup d'est et cela devrait être le pareil pour le prochain week end :-).

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mar. 8 sept. 2015 20:31

je suis septique...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 8 sept. 2015 21:07

ivanoe. a écrit :je suis septique...


quel magnifique jeu de mots :roll:

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » mar. 8 sept. 2015 23:48

Trickcoach a écrit :
ivanoe. a écrit :je suis septique...


quel magnifique jeu de mots :roll:


:mrgreen:
On ne pouvait mieux trouver pour cette plage qui fleure si bon !

Ceci dit, j'y ai fait de bonnes sessions, et ce pdt de nombreuses années.
Après plusieurs jours de vent d'Est et qd ça continuait de cartonner, ça faisait un bon spot de repli qd Carro saturait (ou pour changer un peu...).

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » mer. 9 sept. 2015 10:52

Merci de vos réponses :wink:
j'ai vu finalement qu'un shop local y faisait des tests matos vendredi... donc je suppose que c'est ouvert :D :D :D
j'irai vendredi aprem :P

prefab
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 15:22

Officiellement c'est a partir du 15 mais

Messagepar prefab » jeu. 10 sept. 2015 22:12

toléré par Est ( on était nombreux il y'a 15 jours !) car avec 25 a 30 nds dEst y'a personne sur la plage qui est vite envahie par la mer, je pense que c'est un bon plan pour ce weekend end effectivement (encore un weekend de nav par chez nous c'est fou!)
N'écoute pas les mauvaises langues (qui souvent n'y ont jamais mis les pieds) c'est un super spot avec de belles vagues qui servent de tremplin, au top !
Au plaisir de t'y croiser...

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » ven. 11 sept. 2015 11:59

prefab a écrit :toléré par Est ( on était nombreux il y'a 15 jours !) car avec 25 a 30 nds dEst y'a personne sur la plage qui est vite envahie par la mer, je pense que c'est un bon plan pour ce weekend end effectivement (encore un weekend de nav par chez nous c'est fou!)
N'écoute pas les mauvaises langues (qui souvent n'y ont jamais mis les pieds) c'est un super spot avec de belles vagues qui servent de tremplin, au top !
Au plaisir de t'y croiser...


Je crois savoir qu'Ourso connait bien le spot, il avait juste un doute sur la date...
S'il y a des tests matos chez Vague et Vent, passez donc le bonjour à Mike et Thierry !

Les meilleures conditions que j'ai vu à Fos: 2 jours de SE qui ont bien poussé de la houle puis un jour d'Est (tribord surf, 1,5m glassy), 2 jours de labbé (babord surf, 1,5m super propre, en funboard j'ai fini par me faire enfermer et sortir par la digue à force de surfer trop loin :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » ven. 11 sept. 2015 12:28

exact... :wink:
j'y navigue assez régulièrement depuis quelques... dizaines d'années... en wind puis en kite.
Mais avec l'évolution (rapide) des règlementations et interdictions je me renseigne sur les dates pour pas faire le trajet pour rien :? j'irai donc cet aprem

A ce propos avez vous vu la nouvelle règlementation sur Carteau qui vient tout juste de sortir??? je l'ai vu sur facedebouc mais là j'ai pas le lien sous la main.
Respectez les nouvelles zones et (si j'ai bien compris) particulièrement la zone des chasseurs d'octobre à décembre :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 6 invités