lunettes + kite = buée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » lun. 7 sept. 2015 13:27

Trickcoach a écrit :
captn albal a écrit :Aucun malheureusement ,moi j'utilise des lentilles oneday. ...

je sais mais je vous avais parle de mes amibes , non ? donc létilles interdites encore pour un bon petit moment voir pour toujours ... donc je me suis fait faire des lunettes corrogees speciale sports chez Demetz , elles sont top mais j'ai ce probleme de buee meme si elles aerent bien je suis emmerde pendant 1 ou 2 minutes apres chaque boite , ensuite avec le vent et l'aeration ca redevient nikel ... je cherche juste a ameliorer le truc ...

un biker m'a parle de frotter le verre au savon de marseille je vais essayer ....

tes verres sont en verre ou en plastique? Dans le 1er cas je vois mal comment tu vas pouvoir enlever la buée.
tu as pris quel model chez Demetz?

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 7 sept. 2015 13:34

Trickcoach a écrit :
LLORT a écrit :Le sperm ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as plus ka te palucher :wink:

j'aurais été déçu que tu ne fasse pas un commentaire de ce genre :mrgreen:
tu donnes tout son sens à l'expression "les yeux qui sentent la bite"

:wink:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 7 sept. 2015 14:12

FunRider a écrit :
Trickcoach a écrit :
captn albal a écrit :Aucun malheureusement ,moi j'utilise des lentilles oneday. ...

je sais mais je vous avais parle de mes amibes , non ? donc létilles interdites encore pour un bon petit moment voir pour toujours ... donc je me suis fait faire des lunettes corrogees speciale sports chez Demetz , elles sont top mais j'ai ce probleme de buee meme si elles aerent bien je suis emmerde pendant 1 ou 2 minutes apres chaque boite , ensuite avec le vent et l'aeration ca redevient nikel ... je cherche juste a ameliorer le truc ...

un biker m'a parle de frotter le verre au savon de marseille je vais essayer ....

tes verres sont en verre ou en plastique? Dans le 1er cas je vois mal comment tu vas pouvoir enlever la buée.
tu as pris quel model chez Demetz?

j'ai les ProBall , en fait je me dis que mon problème c'est pas si galère que ca vu qu'après une boite la buée dégage dans la minute qui suit avec l'aération , je sais pas si avec le froid ca va pas empirer les choses , a voir ... de toute façons en ce moment tant que mon problème d'oeil est pas réglé c'est ca ou ne pas kiter ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 7 sept. 2015 18:50

J'avais les Squeel Aqua chez Demetz et... buée tout le temps, même avec le spray passé avant ou la salive. J'ai les Ryde maintenant et quand il y a trop de buée :arrow: je les soulève quelques secondes de mon nez et je suis tranquille pour environ 1/2 heure. Je suis quand même obligé de faire cette manip' toutes les 30min environ pour ne pas être gêné.

kitanas62
bavard
bavard

Messagepar kitanas62 » lun. 7 sept. 2015 21:00

Lentilles + lunette solaire. De temps en temps, je retire les lunettes pour les rincer, cracher , rincer. ou poser sur le crane pour faire sécher. Les lunettes, ca évite aux lentilles de se barrer en cas de chute.

Jamais essayer les lentilles non jetables de gros diamètres, a priori utiliser par les plongeurs. Vu le vendeur, ça se perd pas, même yeux ouvert longtemps dans l’eau….mais ça coute plus de 100 euros la paire….

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 7 sept. 2015 22:01

kitanas62 a écrit :Lentilles + lunette solaire. De temps en temps, je retire les lunettes pour les rincer, cracher , rincer. ou poser sur le crane pour faire sécher. Les lunettes, ca évite aux lentilles de se barrer en cas de chute.

Jamais essayer les lentilles non jetables de gros diamètres, a priori utiliser par les plongeurs. Vu le vendeur, ça se perd pas, même yeux ouvert longtemps dans l’eau….mais ça coute plus de 100 euros la paire….

je sais les lentilles c'est le top , j'en ai porte pendant plus de 20ans mais en ce moment je n'ai plus cette option possible grace a mes copines les amibes , donc lunettes correcteices obligees , esperons que ca ne dure pas plus de 6 mois ...

pour les lentilles j'etais en one day avec toujours 2 ou 3 lentilles d'avance dans la poche du short , j'arrivais meme a m'en remettre une suite a perte sans poser et tout le tralala ... mais c'etait un peu chaud avec le vent !

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » lun. 7 sept. 2015 22:10

Trickcoach a écrit : toujours 2 ou 3 lentilles d'avance dans la poche du short , j'arrivais meme a m'en remettre une suite a perte sans poser et tout le tralala ... mais c'etait un peu chaud avec le vent !

faut pas s'étonner que t'es chopé un truc à faire comme ça ... mega important l'hygiène avec les yeux, mon frère a failli perdre la vue avec des lentilles et une hygiène douteuse avec les lentilles :(

pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » lun. 7 sept. 2015 23:19

Pathétique lort,
finalement ses post sont justes digne d’un boutonneux !! mdr

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 8 sept. 2015 08:16

Ridezebigone a écrit :
Trickcoach a écrit : toujours 2 ou 3 lentilles d'avance dans la poche du short , j'arrivais meme a m'en remettre une suite a perte sans poser et tout le tralala ... mais c'etait un peu chaud avec le vent !

faut pas s'étonner que t'es chopé un truc à faire comme ça ... mega important l'hygiène avec les yeux, mon frère a failli perdre la vue avec des lentilles et une hygiène douteuse avec les lentilles :(

et pourtant mon probleme d'amibes . n'a rien eu a voir avec ca :?

remz0617
Novice
Novice

Messagepar remz0617 » mar. 8 sept. 2015 12:28

J'ai des lunettes de soleil basique aokley qui font l'affaire pour moi. Un peu de buée et d'eau dessus mais cela ne ma jamais dérangé (c'est un sport nautique quand même ^^)

Réussir à remettre c'est lentilles en pleine session ?! Chapeau j'ai pas réussie pour ma part...

Pour les grosses lentilles à 100 euros c'est pas des lentilles types rigides ? Elles frottent plus sur l’œil et demande plus d'hydratation de celui-ci. Tu perd beaucoup en confort et si un grains de sable s'y loge...

Retourner vers « Le bar »