Qui aimerait que fone ressortent des tribal (2)?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui aimerait que fone ressortent des tribal (2)?
tout est dans le titre
Je vote pour que oui...
Il est temps qu'F one sorte un autre modèle que la Bandit, et pas une ième hybride soit disant plus typée vagues ou race ou encore n'importe quoi puisque la Bandit est vraiment une bonne aile à tout bien faire...
Donc yes, back sur une Tribal voire une Impact, mais solide si possible, sans Y sur les avants, avec une pression en barre légère et une 5 ieme ligne.
Ré
Il est temps qu'F one sorte un autre modèle que la Bandit, et pas une ième hybride soit disant plus typée vagues ou race ou encore n'importe quoi puisque la Bandit est vraiment une bonne aile à tout bien faire...
Donc yes, back sur une Tribal voire une Impact, mais solide si possible, sans Y sur les avants, avec une pression en barre légère et une 5 ieme ligne.
Ré
Imbib a écrit :Les mêmes qui aimeraient que Citroën ressorte des 2 CV !
Y a pas si longtemps mini decidait de ressortir des mini nouvelle generation. Tout content je decide de l essayer et la je me dis oueh bof c est une caisse d aujourd hui sans ame un peu fade. Y a 6 mois un pote me prete sa vieille mini cooper di siecle precedent. Et la wouaw la claque , un vrai kart brut , ca vire a plat , a donf meme dans les virages a angle droit. Ce que j ai ressenti comme plaisir , je ne le trouve pas dans la plupart des caisses d aujourd hui. Comme quoi Avant aussi on savait faire de bonnes choses.
Alors une tribal 2 c etait un bon c shape. Tu peuxx certainement ameliorer aujourd hui la qualite de fabrication .
Mais je suis persuade que la tribal avec une barre d aujourd hui north par exemple ca se naviguera bien.
D ailleurs le c shape a gros depower revient bien a la mode et il n est pas rare de voir des debutants dessus. Hormis la plage basse qui posse probleme surtout pour le redecollage un cshape ca a quand meme pas mal de qualites que meme un debutant peut apprecier.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »