JE DONNE
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
c'est surtout au niveau de la normandie car les spots sont trèèès nombreux donc du coup on se rencontre tous moins souvent.
Dans le sud tous le monde va sur les 3 ou 4 meme spot alors c'est plus easy.
Je me souviens t avoir rencontré willy
Prochaine cartouche fait nous signe on vient
parait que sciotot par sud sud ouest est encore meilleurs que vauville .
Dans le sud tous le monde va sur les 3 ou 4 meme spot alors c'est plus easy.
Je me souviens t avoir rencontré willy

Prochaine cartouche fait nous signe on vient

LLORT a écrit :t'es con ou koi ?
c'est pas le titre qui attire![]()
C'est juste que par politesse nous regardons ce que les personnes ont à dire
Tu crois que des kiteurs sont dans le besoin![]()
![]()
![]()
![]()
La majorité d'entre nous avons une situation plus que confortable![]()
ALors moi je vais te donner aussi kelke chose ..."un conseil"
Change de registre ...
t'es pas marrant
Alors tu pourrais pensé un peut au autre en créant ton propre topic "JE DONNE".
Beaucoup de personne ne le pratique pas pour des raisons financière.
En se qui conserne l'idée principale du sujet, cela ma bien fait sourire, mais ce qui suit gâche un peut le topic...
kavany a écrit :C'est quand même fort pour un "forum" !!!!
comment avec en titre du sujet :"Je Donne"
en un peu plus de 6h00 on arrive à avoir plus de 200 Vus du sujet
il est bien évident que si j'avais donné une aile, une barre, un twin tip ou une Gopro j'aurais eu pleins de "bonjour" à mon message et plus encore "t'es où, on peut se voir quand etc".......
sur plus de 200 et un seul "salut", (merci à toi kikidestlouis)
Bien oui vous l'avez bien compris aujourd'hui je ne donnais qu'un "bonjour" MDR
Kavany, je pense que tout le monde ne va pas sur les forums pour dire juste kikou mais utilise les phorums pour des recherches, découvrir, apprendre de nouvelles choses ou partagé son savoir...
En soit, le bar est fait pour cela parlé de tout et de rien...
Bref, je repart avec le sourir!
Amicalement.
-
- Régulier
Diez : oui c'est vrai que les spots normand sont nombreux et des fois on voit des gens qu'on rencontre sans en savoir plus. Par exemple je ne me rappel pas t'avoir rencontré, c'était où ?
Pour sciotot oui ça fait des belles rampes en sud sud-ouest, je te ferais signe et exceptionnellement je laisserais le surf de côté !
Bref tous ça pour dire qu'en effet un petit bonjour ne fait pas de mal car finalement nous ne nous connaissons pas réellement pour beaucoup...
Pour sciotot oui ça fait des belles rampes en sud sud-ouest, je te ferais signe et exceptionnellement je laisserais le surf de côté !
Bref tous ça pour dire qu'en effet un petit bonjour ne fait pas de mal car finalement nous ne nous connaissons pas réellement pour beaucoup...
kavany a écrit :LLORT a écrit :t'es con ou koi ?
c'est pas le titre qui attire![]()
C'est juste que par politesse nous regardons ce que les personnes ont à dire
Tu crois que des kiteurs sont dans le besoin![]()
![]()
![]()
![]()
La majorité d'entre nous avons une situation plus que confortable![]()
ALors moi je vais te donner aussi kelke chose ..."un conseil"
Change de registre ...
t'es pas marrant
Total de messages: 3003
[0.50% de tous les messages / 2.79 messages par jour]
Rechercher les messages de l’utilisateur
Franchement quand on regarde tes messages sur les forums, j'avoue que MON "bonjour" ne t'était pas destiné !!!! si tu n'es pas dans le besoin il serait bon que tu investisses un peu dans les règles de politesse.
Au REVOIR
PS j'ai beaucoup rigolé en te lisant je te cite:"Perso je trouve que la 5 ième a beaucoup d'avantages, étant instructeur de kite depuis presque 6 ans, la sécu est total avec 5 lignes lorsque tu largues, de plus tu peux ètre autonome beaucoup plus facilement qu'avec 4 lignes, poser son kite en solo et redécolage plus simple. Pour ceux qui pense qu........"
quand on recoupe tes posts on se demande si tu ne t'emmerdes pas, un coup il est prof donnant des leçons sur le forum et quelques posts plus loin il demande la différence entre 4 et 5 lignes.
LLORT là je ne sais pas qui est le plus C.. d'entre nous 2 ?????
MDR
Alors toi tu as gagné le jackpot !!!
Tu m'a relus tu dis ...
PTDR alors non seulement tu n'es pas marrant mais en plus tu ne comprend rien lorsque tu lis

d'ou t'as vu que je demandais la différence entre 4 et 5 lignes ...et d'ou t'as vu que j'étais prof de kite PTDR (tu crois vraiment que je me contenterais du salaire d'un prof de kite ?

En fait j'ai compris tu es juste aller consulter les message mais comme un couillon tu n'as pas fais attention que ce n'était pas moi t'es vraiment trop naze

Alors oui le plus con d'entre nous c'est bien toi la preuve

Je sens que nous allons bien nous marrer tous les 2

Tu voulais des vus ...
Tu vas en avoir crois moi

tu es mon nouveau souffre douleur

dudux2 a écrit :Alors tu pourrais pensé un peut au autre en créant ton propre topic "JE DONNE".
Beaucoup de personne ne le pratique pas pour des raisons financière.
Non mais tu vis sur kel planète toi ?
Donner ? donner koi de la tune ?
Non mais sans déconner si t'as pas assez d'argent c'est peut être que t'es trop con pour aller en chercher non ? ou alors trop fainéant

Allez je vais te donner un truc à toi aussi "l'espoir" car l'espoir fait vivre