Salut,
Y aurait il des utilisatrices de Diamond Airush ici ? J’aurais souhaité avoir des avis sur cette aile :
La plage basse est elle correcte ? Est-ce plutôt une aile facile en déhooké (j’avais auparavant des Bandits). Que vaut-elle en kiteloop ? Qu’en est-il de la revente ? Autre chose à signaler ?
Merci d’avance
Retour Airush Diamond
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
j'ai pas testé, mais les 3 nanas de ma region qui se sont equipées full diamond sont tres tres contentes de leur achat.
Apres je peux pas dire si ca apporte une plus value par rapport une autre marque mais bon.
Elle semblent correcte en dehooké car mon pote a adopté le matos de sa femme ( ils naviguent en quiver unique, avant c était des razor, maintenant des diamond)
Du coup le dehooké semble tres correct.
la plage basse il ne m'a pas dit.
C est du bon matos, adapté aux femmes, donc si c est ton cahier des charges tu peux foncer.
Apres je peux pas dire si ca apporte une plus value par rapport une autre marque mais bon.
Elle semblent correcte en dehooké car mon pote a adopté le matos de sa femme ( ils naviguent en quiver unique, avant c était des razor, maintenant des diamond)
Du coup le dehooké semble tres correct.
la plage basse il ne m'a pas dit.
C est du bon matos, adapté aux femmes, donc si c est ton cahier des charges tu peux foncer.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »