FONE: des boards virtuelles ou la politique systématique du
Modérateurs : Aventout, lionel
FONE: des boards virtuelles ou la politique systématique du
Franchement c'est du foutage de gueule!!! Je commande une style début février, Fone dit livraison fin février!! Parfait! Mais fin février toujours rien et Fone promet une livraison début mars. Deb mars toujours pas de planche, puis ils promettent fin mars avec toujours autant de certitude dans le genre "cette année cela n'a rien à voir avec les délais et retards de l'an dernier, faites-nous confiance" mais encore une fois pas possible....bref après 10 coups de fil...je les ai de nouveau hier au tel et une jolie voix me confirme que ma board sera livrée au shop milieu de semaine prochaine et cette fois-ci c'est pour de bon!!!<br>Mais au rage ce matin, mon shop m'appelle pour me prévenir qu'en fait la planche ne quitterait l'usine qu'en fin de semaine prochaine et qu'il faut donc rajouter encore 2 semaines supplémentaire pour que la livraison soit effective!!!!!<br>Bref, une plache commandée chez Fone début Février est dans le meilleur des cas livrée en shop début mai, c'est à dire pas moins de 3 mois + tards, alors que FONE promet une livraison sous 3 semaines!!!<br>La consigne commmerciale est claire pour cette marque: mentez, mentez aux clients, comme ça ils commandent, et on ne lance la fabrication qu'après, pas de prévision de vente, aucun risque !!! Sauf 1 risque et le plus grand: que les mecs comme moi en aient marre de se faire prendre pour des cons et aillent acheter ailleur, et c'est d'ailleur ce que je vais faire !!!
et bientu as compris,
évidement pour les marques en général, il est beaucaoup plus sympa de prendre les commandes, faire fabriquer, recvoir et livrer.<br>cela reduit considérablement la facture.<br>mais toi tu attends, car, et bin ca prends du temps.<br>mais c'est toi qui a l'argent, alors tu n'a qu'a le donner a qui tu veux.<br>finalement le pouvoir, c'est toi qui la. et pas les fabricants ni les revendeurs.<br>eux ils proposent.<br>a+
ca n'a rien d'etonnant !,,c'est meme très courant dans le mi
ca n'a rien d'etonnant !<br><br>c'est meme très courant dans le milieu du kite, a croire qu'on veut imiter ce qui se fait en planche.<br><br>perso, j'ai tjrs connu ca, ils produisent a la demande on dirait !!!
- black sail
- Rang 1000+
t'aurais due te fabriquer ta planche, t'aurais fait plus vit
t'aurais due te fabriquer ta planche, t'aurais fait plus vite.<br>Merci F-one ...
Si tu achétes dans un shop qui se respecte ils devraient êtr
Si tu achétes dans un shop qui se respecte ils devraient être capable de te preter une board en attendant. Ils doivent avoir des versions 2004 en test et c'est toujours une bonne occasion de tester d'autres boards.<br><br>Have Fun & Ride Safe<br>Phil
g trouvé un modèle 2004 ancienne déco qui sont sortis depuis
g trouvé un modèle 2004 ancienne déco qui sont sortis depuis un petit moment, en plus g eu 20 % dessus; ça doit être encore possible d'en trouver