Brésil - spot de Lagoinha -

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

anso
Novice
Novice

Brésil - spot de Lagoinha -

Messagepar anso » lun. 24 août 2015 12:54

Salut à tous,

quelqu'un connait-il le spot de Lagoinha au Brésil ?

On prévoit d'y aller avec un groupe d'amis, certains sont débutants, d'autres autonomes, certains en TT et d'autres en surf. Bref il en faut pour tout le monde, du flat, des vagues, une bonne école de kite, et des downwinds sympas.... On trouve tout ca à Lagoinha ?

Si vous connaissez une poussada sympa aussi....

Merci pour vos conseils!

Publicité
drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » lun. 24 août 2015 15:41

Bonjour,

Lagoinha pour le kite pas terrible grosse dévente ya une petite gouille de flat à coté mais rien de terrible il faut mieux aller sur Guajiru ou fleichera juste à coté par la plage.

Bonne nav

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » lun. 24 août 2015 16:56

Bonjour,

J'ai kité une journée sur la pointe juste avant la baie de Lagoinha. Le vent rentrait bien, mais j'imagine que dans la baie doit rentrer moins net. Il avait des vagues, donc ca c'est un bon point. Dans l'ensemble pas terrible pour les debutants non plus. Il y 5 ans il avait pas mal des maisons en contruction. Je ne sais pas à quoi ca resemble maintenant.

Je dirai qu'il y a mieux que Lagoinha dans le nordeste bresilien.

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » lun. 24 août 2015 22:09

Ça le fait aux pointes, ou descendre vers Gajiru, mais pas extra devant le village (ils sont pas fous les brésiliens en se protégeant du vent), de plus c'est le seul village entre forta et Jeri qui a succombé au bétonnage de sa côte.
J'y serai 2 jours fin octobre avec un groupe d'amis.

anso
Novice
Novice

Messagepar anso » mar. 25 août 2015 11:13

Merci pour vos réponses !
Bref personne de vraiment convaincu par ce spot ? J'avais lu pas mal de commentaires plutôt positifs...
Avent-tout, tu descends dans quelle poussada ?

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » mar. 25 août 2015 12:27

j'ai rien booké pour Lagoinha, je verrai sur place.
Pour les downwind c'est pas top quand il y a des débutants, vaut mieux qu'ils suivent en 4x4 ou buggy et fassent leurs gammes sur des zones adaptées lors des stop, ça veut dire que le moniteur est dans le groupe, sinon personne ne profite de rien.
Bom viagem. :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »