le petit dernier pour cette semaine, comment faire un tail grab ?
http://www.onelaunchkiteboarding.com/tail-grab.html
à la semaine prochaine
++
Le Tail Grab
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

- Watermelon
- Novice

bien vu !
en réalité il s'agît d'une erreur de ma part, la bulle lien était placée trop haut et du coup on ne pouvait pas accéder à la petite croix de fermeture lorsque l'on visionnait la vidéo depuis le site OLK.
J'ai rectifié le tir, maintenant la bulle lien apparaît toujours mais tu peux la virer en cliquant sur la petite croix en haut à gauche qui apparaît lorsque tu met ton curseur de souris sur le texte.
Merci pour la remarque.
en réalité il s'agît d'une erreur de ma part, la bulle lien était placée trop haut et du coup on ne pouvait pas accéder à la petite croix de fermeture lorsque l'on visionnait la vidéo depuis le site OLK.
J'ai rectifié le tir, maintenant la bulle lien apparaît toujours mais tu peux la virer en cliquant sur la petite croix en haut à gauche qui apparaît lorsque tu met ton curseur de souris sur le texte.
Merci pour la remarque.
Bravo et merci pour ces très bons tutos !
Je kite depuis quelques années et mon niveau avait beaucoup stagné : juste des sauts "assez haut" et des tails grab de crapaud
. Maintenant je passe le backloop, le backloop transition ca va arriver très vite. le tuto sur le saut m'a aidé je me sens prêt pour faire des beaux tails grab. je commence les kiteloops vivement kiteloop backloop !
Faut que j'arrive a suivre le rythme yepaaaaa
Continue !!
Je kite depuis quelques années et mon niveau avait beaucoup stagné : juste des sauts "assez haut" et des tails grab de crapaud
Faut que j'arrive a suivre le rythme yepaaaaa
Continue !!
- papillon.99
- Régulier