Salut à tous,
Voici une petite vidéo réalisée à Gulbahce en Turquie. Le spot gagne à être connu : c'est flat, peu profond, l'eau est chaude et il y a des modules !
Enjoy !
Si vous avez des questions sur la destination ou la vidéo, n'hésitez pas !
http://vimeo.com/136706943
Turkish delight
Modérateurs : Aventout, lionel
-
pascal1234
- rang 6

El Ju a écrit :Cool la vidéo. urla et alacati sont des supers spots
c'est quoi Gulbahce? Tu as les coordonnées?
Tu as des stats de vent en dehors de la haute saison? Dur de trouver des infos précises ... et si tu es resté 10 mois, tu dois t'être fait une idée.
gulbahce c'est le nom de la ville. c'est à l'ouest d'izmir. Si tu veux repérer le spot tu vas sur le site urlasurfhouse.com ils ont mis une carte.
Sinon, quand je parlais de 10 mois c'est l'âge de mon gamin, pas le temps où je suis resté là-bas hélas...
- shewbikite
- Rang 8

Salut le Breton! Sympa ta vidéo! J'adore les mises en scène avec le p'tiot!
Vous avez eu du vent alors sur les 2 dernières semaines? Vous êtes allés à Gokova?
PS: pour te resituer, c'est Barbara, on s'est vus lors de votre 1ere semaiine, j'avais les Chaos...et j'ai même pas renavigué depuis notre retour
Et pour les questions sur le vent: sur 12j sur place on n'a eu que 4j de vent (2 1ers et 2 derniers), alors que depuis 1,5mois ça soufflait non stop (vous avez dit chat noir?) mais le spot de Gokova nous a sauvés, c'est à 3h de route mais comme c'est un Fjord il y a une accélération du vent et du coup un thermique à 15-20kts quasi quotidien, ça nous a permis de faire 3j de nav bien sympa en plus...
Vous avez eu du vent alors sur les 2 dernières semaines? Vous êtes allés à Gokova?
PS: pour te resituer, c'est Barbara, on s'est vus lors de votre 1ere semaiine, j'avais les Chaos...et j'ai même pas renavigué depuis notre retour
Et pour les questions sur le vent: sur 12j sur place on n'a eu que 4j de vent (2 1ers et 2 derniers), alors que depuis 1,5mois ça soufflait non stop (vous avez dit chat noir?) mais le spot de Gokova nous a sauvés, c'est à 3h de route mais comme c'est un Fjord il y a une accélération du vent et du coup un thermique à 15-20kts quasi quotidien, ça nous a permis de faire 3j de nav bien sympa en plus...
shewbikite a écrit :Salut le Breton! Sympa ta vidéo! J'adore les mises en scène avec le p'tiot!
Salut Barbara !
Finalement, nous ne sommes pas allés à Gokova. Sur les 18 jours sur place, on a eu 10 jours de vent (je compte uniquement les jours où ça naviguait toute la journée). On a pas eu à se plaindre mais les locaux disaient qu'on aurait pu mieux tomber... C'est le jeu ! Les destinations 100% vent je n'y crois plus ! Avec le recul, on aurait du bouger avec vous à Gokova, ce sera pour la prochaine fois !
- shewbikite
- Rang 8