Moi j viens de prendre une session au pif à l alma sur mon woo car j ai jamais prêté attention a mon rythme et j en vois quasi toutes les 45 secondes et pendant des heures ne me dérange pas, j fini souvent par ranger pas par lassitude mais parce que le vent du jour ne me permet pas de sauter à des hauteurs folles.
Par contre oui faut du physique j ai de grosses tablettes de chocolat en abdo et je le dois clairement à ça ! J dirai que la dépense dans un vent violent et surtoilé c'est pire c'est presque le double en terme de sensation d effort. Mais j adore ça !
Non par contre hésitez pas à laisser un commentaire sur le saut de cet #### de phil morstad ce trou du cul qui fut 2 sauts à 23m dans 25 noeuds de vent en 9m et qui est liké par ses potes et tous les débiles de la terre qui n y connaissent rien au kite. Bref un sacré tricheur.
Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
lefranc a écrit :ivanoe. a écrit :tu as pensé a un drone?
J'ai pas tellement pensé à une triche, même si évidement mon interrogation implique que ça m'a traversé l'esprit. Mais quel intérêt de tricher si ce n'est pour sauter le plus haut ?
queneseb2 a écrit :Les Flysurfers permettent de monter dans vraiment rien, perso ca me choque pas plus que ca
10m dans 10-12 nœuds, avoue que c'est énorme ? mais peut être qu'il n'y avait pas vraiment 12 nœuds.
Pour ma part:
je n'ai jamais vu de mec en flysurfer se percher à 10m dans 10-12 nœuds.
Je n'ai jamais vu de mec en flysurfer sauter toutes les deux minutes.
Je n'ai jamais vu de mec en flysurfer enchainer 15 sauts sans jamais remonter au vent.
La SEULE solution pour arriver a faire tous çà : le foil

Heu si ça s trouve il a mal juge le vent ... il y avait 15 noeuds en l'air ...
Moi j ai un spot si flat à haulage plus la dives qui est en contre vent courant, que si je veux je peux sauter toutes les 30 secondes pendant 3 h ...
Et quand je dis flat c'est une patinoire.
En plus effet de sol car 15 cm d'eau, effet de courant ... effet d'addition d énergie ... et là t arrive à sauter haut avec que dal en vent.
à l opposé tu va là ou ya un peu de clapot plus loin, tu remontes meme pas au vent pour revenir de là ou tu viens et tu finis à pied lol
Moi j ai un spot si flat à haulage plus la dives qui est en contre vent courant, que si je veux je peux sauter toutes les 30 secondes pendant 3 h ...
Et quand je dis flat c'est une patinoire.
En plus effet de sol car 15 cm d'eau, effet de courant ... effet d'addition d énergie ... et là t arrive à sauter haut avec que dal en vent.
à l opposé tu va là ou ya un peu de clapot plus loin, tu remontes meme pas au vent pour revenir de là ou tu viens et tu finis à pied lol
-
- Rang 1000+
D'ailleurs j prépare un défi pour ceux qui ça intéresse,
M'affronter lors de mon passage sur un de vos spots, avec le woo et gros lot à la clef pour celui qui me battra lors d'une session simultannée.
J réflechi à quoi parce que pour le moment hormis un harnais dakine et une house de transport pour gros surf j ai pas mieux. j cherche plus important à gagner.
M'affronter lors de mon passage sur un de vos spots, avec le woo et gros lot à la clef pour celui qui me battra lors d'une session simultannée.
J réflechi à quoi parce que pour le moment hormis un harnais dakine et une house de transport pour gros surf j ai pas mieux. j cherche plus important à gagner.