Prévisions Vent Tarifa

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

leto
rang 5
rang 5

Prévisions Vent Tarifa

Messagepar leto » mer. 19 août 2015 17:28

Bonjour

je comptais partir à Tarifa ce samedi mais les previsions de vent semblent très mauvaise pour la semaine prochaine ( Winguru et windfinder)

je suis allé trois fois à Tarfia quand je faisais de la planche et je ne jamais eu de problemes de vent

je suis déçu et j'ai du mal à y croire . les previsions sont ells fiables pour Tarifa ?

si je me fies à ces previsions, je ne vais pas y aller

Votre opinion ?

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mer. 19 août 2015 17:52

leto a écrit :Bonjour

je comptais partir à Tarifa ce samedi mais les previsions de vent semblent très mauvaise pour la semaine prochaine ( Winguru et windfinder)

je suis allé trois fois à Tarfia quand je faisais de la planche et je ne jamais eu de problemes de vent

je suis déçu et j'ai du mal à y croire . les previsions sont ells fiables pour Tarifa ?

si je me fies à ces previsions, je ne vais pas y aller

Votre opinion ?

Les prevs peuvent évoluer....mais si cela reste comme cela est oui .....c'est nul !

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » mer. 19 août 2015 17:56

merci

je vois mal les previsions changer dramatiquement d'ici samedi

autrement je pensais eventuellement aller à Essaouira ou Dakhla ( il y a du vent la bas ) mais je ne suis pas sur que j'ai un vol direct depuis Geneve et je n'ai qu'une petite semaine ....

Qu'en pensez vous ?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »