rallonges lignes light wind

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 17 août 2015 23:56

j ai une barre en 24m, j'ai des rallonges de 3m et de 7m. Je m'en sert uniquement dans le très très light, lorsqu'en skim ça marche plus et que j'ai quand mm envie de rester dans la flotte.

les rallonges de 3m, te permettent de gagner pratiquement 2 nœuds en plage basse, pour les sauts ça change un peu mais ça va encore.
les rallonges de 7m, tu gagnes encore plus en plage basse, par contre pour les saut, c'est du saut en longueur que tu fais, plus de hauteur possible (enfin perso j y arrive pas, et puis de toute façon essayer de sauter dans 7 noeuds de vents... ).
les 2 rallonges réunis, j'ai pas essayé mais ça doit vraiment être à naze.

Publicité
Rastatatouille
bavard
bavard

Messagepar Rastatatouille » mar. 18 août 2015 12:24

breizhpunishers a écrit :j ai une barre en 24m, j'ai des rallonges de 3m et de 7m. Je m'en sert uniquement dans le très très light, lorsqu'en skim ça marche plus et que j'ai quand mm envie de rester dans la flotte.

les rallonges de 3m, te permettent de gagner pratiquement 2 nœuds en plage basse, pour les sauts ça change un peu mais ça va encore.
les rallonges de 7m, tu gagnes encore plus en plage basse, par contre pour les saut, c'est du saut en longueur que tu fais, plus de hauteur possible (enfin perso j y arrive pas, et puis de toute façon essayer de sauter dans 7 noeuds de vents... ).
les 2 rallonges réunis, j'ai pas essayé mais ça doit vraiment être à naze.

merci de ta reponse j esaaierai alors des rallonges de 5m
@+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »