Un p'tit surf en moto?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je suis assez impressionné au delà du côté écologique et autre considérations qui nous rend responsables par le concept !!! C'est juste du délire et rien que prendre un bon trip j'aimerais bien essayer ce truc de fou comment je te nickerais les surfer et les kiteux en leurs mettant une grosse gerbe dans la tronche ptdr !!!
Kundun66 a écrit :Dans le même délire en motoneige : http://www.dailymotion.com/video/x2m63b2
A peu près du même niveau effectivement
Vous me faites rire avec vos idées rétrogrades
Allez expliquer que le kite c'est écolo au vrai "écolo" qui protègent les petits oiseaux
Pourquoi sommes nous si détester par nos congénères ou nous passons sans doute par ce qu'ils sont aussi rétrogrades que vous
C'est juste marrant comme truc un bon délire koi ...
Allez expliquer que le kite c'est écolo au vrai "écolo" qui protègent les petits oiseaux
Pourquoi sommes nous si détester par nos congénères ou nous passons sans doute par ce qu'ils sont aussi rétrogrades que vous
LLORT a écrit :Vous me faites rire avec vos idées rétrogrades![]()
Pourquoi sommes nous si détester par nos congénères ou nous passons sans doute par ce qu'ils sont aussi rétrogrades que vous![]()
![]()
![]()
Pas la peine de partir high sur le coup, qui parle d'écologie à part toi?
Toi tu as peut-être ta définition de ce qui est un bon délire? Peut être que tout simplement pour moi c'est juste débile