Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
matthieu.c a écrit :moi aussi ca a pris du temps, a mon avis tout le monde est en vacances ..! lol
c'est surtout qu'ils sont en flux tendu sur la prod et n'ont aucun stock
1- achat de mon woo fin mars -> pas de dispo recu debut mai
2- perte de mon woo debut juin -> 3 semaine d'attente pour le nouveau
mais a chaque fois le sav m'a tenu au courant , par contre normalement ils disent qu'ils t'envoient un tracking number des que ca part et en fait ils l'envoient sans que tu ne recoive aucune alerte ...
-
- bavard
- cathydamien
- rang 6
Djolhan a écrit :spocky a écrit :Diez13 a écrit :Ils ont le mérite d'assurer au SAV.
vu que le taux de retour actuel a l'air de tourner autour de 90%,
Je ne sais pas ce qui te permet de dire ca... Pour ma part, j'ai pas de problème avec mon Woo, et comme tout ceux qui n'ont pas de problèmes, je ne vais pas venir me plaindre sur le forum![]()
Alors, de la à sortir des stats de retour à 90%, il y a un gouffre...
ce qui me permet de dire ca c'est le retour que j'ai du peu de pote qui l'ont eu. et c'est vraiment 90% qui ont eu des merdes.
croise les doigts mon gars.
-
- petit nouveau
Bonjour à tous,
Nous mettons un point d'honneur à traiter toutes les garanties au plus vite, en cas de soucis avec votre WOO, merci d'envoyer un mail à: philippe@woosports.com avec obligatoirement le numéro de série du WOO (Ex: WOO-5234-5CB5), le problème lié à la demande de garantie (batterie, problème de connexion...) ainsi qu'une adresse de retour,
Après réception de votre WOO défectueux par courrier, vous recevrez un nouvel appareil sous une semaine,
Merci,
Sportivement,
L'équipe WOO France,
Nous mettons un point d'honneur à traiter toutes les garanties au plus vite, en cas de soucis avec votre WOO, merci d'envoyer un mail à: philippe@woosports.com avec obligatoirement le numéro de série du WOO (Ex: WOO-5234-5CB5), le problème lié à la demande de garantie (batterie, problème de connexion...) ainsi qu'une adresse de retour,
Après réception de votre WOO défectueux par courrier, vous recevrez un nouvel appareil sous une semaine,
Merci,
Sportivement,
L'équipe WOO France,
-
- Rang 1000+