non pas forcément. north refusait de garantir toutes les boards qui étaient montées en chausses par exemple. Malgré le fait qu'elles soient "wakestyle"...
après faut tjr mettre une limite... c'est sur qu'à faire des kiteloop à la len10 tt les jours pdt 6Mois ta board elle va pas tenir. pourtant c'est pas un defaut de fabrication. Simplement une utilisation
SAV Board marque X
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :J'ai eu ce débat là il y a plusieurs mois alors que j'avais plié une goldenbord luxury..
Il ne faut pas attendre de prise en charge sav au mieux une remise commerciale mais tu n'y trouvera jamais ton compte....
Tout le monde n'est pas Len10 il faut pas deconner... Une bord qui plie de peur c'est de la merde point barre il faut le dire et envoyer chier la meute de chiens de garde LO et autre défenseur de la dite marque....
Depuis j'ai acheté une autre marque rrd style biax....dixit le vendeur "incassable" au bout de 3 sortie la déco de la carréne se barre et au bout de 1an 1/2 une fissure sous le pad, avec l'âme imbibée de flotte....un putain de petit caillou coincé sous le pad à poinçonne le pont créant l'infiltration....je peu par dire que la style biax est une merde pour autant cette fois ci, juste que sa fab est limite car ce genre de petits cailloux sous le pad il y en as tout le temps... C'est un défaut de conception au prix du matos on s'attend à mieux....
ouai enfin de mémoire il me semble qu'ils t'avaient proposé une board en sav que tu avais refusé en préférant changer de marque... Comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin

généralement c'est plutot toi le monsieur je sais tout du forum...
tien c'est cadeau je viens de remettre la main sur le message d'il y a deux ans
Deuxième exemple :
===============
Sébastien (Orix) nous contacte en 2012 pour devenir ambassadeur Goldenboard. Nous lui exposons notre plan d'action ambassadeur avec des engagements sur de l'image, des vidéos et des sessions de test, en échange d'une très grosse remise sur sa board 2013. L'aventure démarre.
Entre décembre et juin nous recevrons quelques photos publiées sur Facebook puis silence radio.
Le 05 mars vers 20h00, le SAV Goldenboard reçoit un coup de fil de Sébastien (cela fait bientôt 9 mois que nous n'avons plus aucune nouvelles)
Il me détaille le problème qu'il rencontre avec sa board, je lui demande donc de me faire parvenir les photos de la planche et la facture d'achat par mail. Nous recevons bien les photos le lendemain en début d'après midi.
Entre temps, Sébastien a posté sur flysurf et facebook que le sav ne prenait rien en charge !!!
Suite à la réception des photos et de la facture le 6 mars, nous constatons que le matériel est hors garantie. Goldenboard a cependant déjà contacté dans la matinée un shop partenaire afin de lui proposer une board de remplacement.
Contacté par téléphone dès réception des photos, Sébastien m'indique qu'il ne souhaite pas qu'on lui fasse de proposition.
De notre côté l'offre tient toujours.
tien c'est cadeau je viens de remettre la main sur le message d'il y a deux ans
Deuxième exemple :
===============
Sébastien (Orix) nous contacte en 2012 pour devenir ambassadeur Goldenboard. Nous lui exposons notre plan d'action ambassadeur avec des engagements sur de l'image, des vidéos et des sessions de test, en échange d'une très grosse remise sur sa board 2013. L'aventure démarre.
Entre décembre et juin nous recevrons quelques photos publiées sur Facebook puis silence radio.
Le 05 mars vers 20h00, le SAV Goldenboard reçoit un coup de fil de Sébastien (cela fait bientôt 9 mois que nous n'avons plus aucune nouvelles)
Il me détaille le problème qu'il rencontre avec sa board, je lui demande donc de me faire parvenir les photos de la planche et la facture d'achat par mail. Nous recevons bien les photos le lendemain en début d'après midi.
Entre temps, Sébastien a posté sur flysurf et facebook que le sav ne prenait rien en charge !!!
Suite à la réception des photos et de la facture le 6 mars, nous constatons que le matériel est hors garantie. Goldenboard a cependant déjà contacté dans la matinée un shop partenaire afin de lui proposer une board de remplacement.
Contacté par téléphone dès réception des photos, Sébastien m'indique qu'il ne souhaite pas qu'on lui fasse de proposition.
De notre côté l'offre tient toujours.
Orix a écrit :Trickcoach a écrit :ce qui est hallucinant c'est qu'avec son niveau de merde Orix arrive a peter une board !
Tu as entièrement raison ç'est exactement l'argument que j'ai tenu au fabricant, "avec mon niveau de merde c'est impossible de casser une board dite de free style" preuve que ç'est de la merde....
sous ce trait d'humour tu as bien compris le message sous jascent !
-
- rang 6
Orix a écrit :J'ai eu ce débat là il y a plusieurs mois alors que j'avais plié une goldenbord luxury..
Il ne faut pas attendre de prise en charge sav au mieux une remise commerciale mais tu n'y trouvera jamais ton compte....
Tout le monde n'est pas Len10 il faut pas deconner... Une bord qui plie de peur c'est de la merde point barre il faut le dire et envoyer chier la meute de chiens de garde LO et autre défenseur de la dite marque....
Depuis j'ai acheté une autre marque rrd style biax....dixit le vendeur "incassable" au bout de 3 sortie la déco de la carréne se barre et au bout de 1an 1/2 une fissure sous le pad, avec l'âme imbibée de flotte....un putain de petit caillou coincé sous le pad à poinçonne le pont créant l'infiltration....je peu par dire que la style biax est une merde pour autant cette fois ci, juste que sa fab est limite car ce genre de petits cailloux sous le pad il y en as tout le temps... C'est un défaut de conception au prix du matos on s'attend à mieux....
Bon ben comme je ne suis pas len10 j'ai tenter le coup en envoyant des mails avec photos, tu as peu etre raison en fin de compte c'est pas trop normal de plier une board a 760 roro sur une réception
Orix a écrit :@PEG tu as raison de denoncer la fragilité de la rsc suprême pro...
Info importante la garantie 2 ans ne serra applicable qu' en 2016.....
Ah! Je ne dénonce pas la fragilité de cette board!
Comme dit plus haut, je ne traite pas mes boards avec ménagement...
Je ne fais pas du kite dans le but de préserver mon matos

J'avais eu le même problème avec une Trax Foufoune
C'est vrai que je m'en SUIS APERCU
à 15 mois avec la RSC et à environ,
3 ans avec la TRAX
J'ai simplement été (pour une fois dans ma vie d'acheteur de matos)
agréablement surpris par la réactivité
du tandem SHOP / CONSTRUCTEUR sur une garantie dépassée.
Modifié en dernier par PEG le mar. 18 août 2015 10:04, modifié 1 fois.