Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le Brésil pour fin Octobre.
J'avoue qu'il y a beaucoup de post dessus mais je n'arrive pas à trouver ce que je recherche.
Nous recherchons:
- un spot de flat, un endroit plutôt tranquille (calme) avec un logement sur le spot de préférence et joli si possible.
Nous partirions une 10aine de jours.
Avis aux connaisseurs.
Merci pour vos tuyaux.
Mathieu
Infos Brésil
Modérateurs : Aventout, lionel
Parajuru pour le spot et Castel Vendome (chez Delphine) pour l'hébergement.
http://www.whenwherekite.fr/Parajuru-Brazil.html
http://www.whenwherekite.fr/Parajuru-Brazil.html
-
- rang 7
mathieucrozier a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur le Brésil pour fin Octobre.
J'avoue qu'il y a beaucoup de post dessus mais je n'arrive pas à trouver ce que je recherche.
Nous recherchons:
- un spot de flat, un endroit plutôt tranquille (calme) avec un logement sur le spot de préférence et joli si possible.
Nous partirions une 10aine de jours.
Avis aux connaisseurs.
Merci pour vos tuyaux.
Mathieu
Parce que tu es trop difficile surement,

Pour la tranquillité si t'évites les spots blindés (Cumbuco, Paracuru,.....), ça le fait très bien.
Pour la beauté des sites là aussi faut pas trop être exigeant : du sable, encore du sable et des cocotiers.
Pour le vent par contre, c'est garanti dans le Nordeste en dessus de Forta, plus faible en dessous mais jouable.
-
- petit nouveau
Bonjour,
Vous etes combien ?
Nous avons une villa sympa sur le spot pour 8 personnes à Uruau. Tres spacieuse avec une grande piscine.
C'est calme et il y a tout le confort. En face de la villa une lagune pour le flat.
La villa est dispo en octobre mais elle est réservée en novembre (du 1 au 10).
Si tu souhaites plus d'info contacte moi par mail directement (jcfrancois@free.fr).
Vous etes combien ?
Nous avons une villa sympa sur le spot pour 8 personnes à Uruau. Tres spacieuse avec une grande piscine.
C'est calme et il y a tout le confort. En face de la villa une lagune pour le flat.
La villa est dispo en octobre mais elle est réservée en novembre (du 1 au 10).
Si tu souhaites plus d'info contacte moi par mail directement (jcfrancois@free.fr).
-
- Novice