beaucoup de kiteurs preparent un sejour bresil en automne ( top periode ) d autres un sejour hivernal et la colombie presente des conditions exceptionnelle pendant notre hiver de decembre a avril et encore en juin juillet !!! ,
des conditions de vent superieure meme a celles du bresil en automne !!! c est dire , ou de margarita ou los roques en hiver ,
classé spot n°1 mondial pour fev mars le spot de santa veronica reçoit chaque année un petit nombres de kiteurs enchantés par le cadre et les possiblitees de navigation , flat , vagues , freeride
le plus du spot , le vent , les vagues , l espace , l ambiance familiale , la douceur de vivre , ( le site du tourisme colombien le cite en exemple oubliant le potentiel kite !!!lollll (http://www.colombia.travel/fr/ou-aller/caraibes/barranquilla/activites/plages-de-santa-veronica); l impression de bout du monde tout en etant extremement facile d acces tres proche de deux grandes villes : barranquilla ( carnaval ) et cartagena ( une des plus belle ville du monde )
le moins , c est encore sauvage , faible infrastructure touristique ,
pour les deux endroits possibilitées de prendre son boardbag gratuitement avec la tap
voici le nouveau site internet en ligne : kitesurf colombie
http://kiteclub-colombie.com/
kite bresil , colombie , transport quiver bag
Modérateurs : Aventout, lionel
Attention les boardbags gratuit pour Brésil et Colombie
Sont soumis à un accord spécifique et les dimensions sont réglementés Max 1,8 m et 23 kg pour Colombia
Et 32 kg pour le Brésil
Le boardbag fait partie de la franchise bagage ce n'est pas en plus évidement
Mais Ç est deja bien pour une économie de 240 eur , 120 eur par trajet
Bon Trip
Phil
Sont soumis à un accord spécifique et les dimensions sont réglementés Max 1,8 m et 23 kg pour Colombia
Et 32 kg pour le Brésil
Le boardbag fait partie de la franchise bagage ce n'est pas en plus évidement
Mais Ç est deja bien pour une économie de 240 eur , 120 eur par trajet
Bon Trip
Phil
de quoi tu parles , je donne une info pour les boardbags !!! , je parle pas du kitecamps !!! c est en commentaire !!!! j y peux rien
, il y a juste une info oui tout a fait
et puis deux ou trois infos dans la saison c est pas enorme , je pense pas que ça gene beaucoup !!!
, ensuite ds ce cas precis le commentaire , c est pour preciser aux kiteurs ce qu il faut faire pour beneficier du boardbag gratuit et franchement cela me donne beaucoup de boulot
d ailleurs j en parlais avec un ami aujourd hui
mais il y a toujours des gens mecontant , du coup j ai vraiment envie d arreter tout ça , terminé les boardbag gratuit
j y passe beaucoup de temps en ce moment avec la constitution de dossier , verification etc etc et cela benevolement
alors je pense arreter aujourd hui !!!!! apres tout ça me gave un peu , tu aides les gens , et c est encore critiqué
qd au kite camps qui n en est pas un, comme quoi il faut faire encore une info !!! , c est plutot une destination dont on parle , et elle ne doit pas etre si connu que cela puisque peu de monde la connait alors oui
on fait un peu d info !!! et pas pour un kite camps car on est plusieurs !!! mais pour une destination et qd tu vois les posts pour dakhla ou le bresil
il me semble que c est autrement plus qu une info tous les trois mois
, il y a juste une info oui tout a fait
et puis deux ou trois infos dans la saison c est pas enorme , je pense pas que ça gene beaucoup !!!
, ensuite ds ce cas precis le commentaire , c est pour preciser aux kiteurs ce qu il faut faire pour beneficier du boardbag gratuit et franchement cela me donne beaucoup de boulot
d ailleurs j en parlais avec un ami aujourd hui
mais il y a toujours des gens mecontant , du coup j ai vraiment envie d arreter tout ça , terminé les boardbag gratuit
j y passe beaucoup de temps en ce moment avec la constitution de dossier , verification etc etc et cela benevolement
alors je pense arreter aujourd hui !!!!! apres tout ça me gave un peu , tu aides les gens , et c est encore critiqué
qd au kite camps qui n en est pas un, comme quoi il faut faire encore une info !!! , c est plutot une destination dont on parle , et elle ne doit pas etre si connu que cela puisque peu de monde la connait alors oui
on fait un peu d info !!! et pas pour un kite camps car on est plusieurs !!! mais pour une destination et qd tu vois les posts pour dakhla ou le bresil
il me semble que c est autrement plus qu une info tous les trois mois
-
- rang 7
Et bien incline toi, non prosterne toi!
Je ne suis jamais allé dans sa structure, je n'ai même jamais bénéficié de cet avantage, mais pourtant je lui envoie tous les dossiers de copains qui nous rendent visite au Brésil et il continue de nous faire profiter de ses avantages privilégiés avec la TAP, 200€ c'est pas rien!
Merci Phil.
Je ne suis jamais allé dans sa structure, je n'ai même jamais bénéficié de cet avantage, mais pourtant je lui envoie tous les dossiers de copains qui nous rendent visite au Brésil et il continue de nous faire profiter de ses avantages privilégiés avec la TAP, 200€ c'est pas rien!
Merci Phil.
filaip a écrit :merci qd meme a mixam ,
mais bon suis un peu degouté ( de passer encore aujourd hui 2 h ) a faire des dossiers gratos je suis pas sur que tous ceux qui critiquent fassent de meme
bon ride malgré tout
du coup j ai arreté les dossiers en cours vraiment plus envie desolé !!!!!!
Pas de quoi, l'info pour la Colombie m'intéresse, même si c'est pas pour tout de suite, budget oblige.
Donc merci d'avoir posté.
J'avais déjà vu ton plan boardbag à l'époque où Avent-tout m'avait recommandé Icaraï (déjà dit, mais encore merci, Avent-tout).
J'ai pas fait appel à toi, vu que je n'avais pas de matos, mais la générosité du geste m'avait frappé.
Pour le reste, rien ne t'oblige à continuer, et rien n'autorise qui que ce soit à s'en plaindre si tu arrêtes.
Bonne ride, et bon vent à toi aussi.
Avent-tout, si j'ai bien suivi, tu es au Brésil pour qques mois, donc pas besoin de te le souhaiter, le bon vent
Profite bien du rodizio de Val
Ed83, je te souhaite une bonne semaine de pétole lors de ton prochain voyage, ça te fera les pieds, gros rustre.