Australie : vent et soleil garantis de maintenant à mars

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

gran
petit nouveau
petit nouveau

Recherche prof de kitesurf diplomé

Messagepar gran » sam. 22 févr. 2014 15:08

Cette saison 2013/2014 va s'arrêter dans deux mois. Comme je le disais, nous tenons une école de Kitesurf, Soulkite, dans la région de Perth et nous recherchons pour la saison 2014/2015 (démarrage en octobre 2014) des moniteurs de kite diplomés. Notre numéro de téléphone : 0413 275 058. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un mail au soulkite@hotmail.com.

Donc pour ceux qui sont diplomés et qui voudraient donner des cours de kite en Australie pour la saison prochaine, vous pouvez nous envoyer un mail : soulkite@hotmail.com

http://www.soulkiteaustralia.com/

Bon kite à tous

Soulkite team

Publicité
alexOZ
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexOZ » sam. 11 juil. 2015 11:19

Bonjour a tous,

Je m'appel Alex, et je travaille pour SoulKite, l'école de kitesurf et de Stand up Paddle a Perth.
Nous recherchons pour la saison prochaine ( Octobre 2015 a Avril 2016) des profs de kite et de SUP. Si vous souhaitez découvrir l'Australie, en bossant les pied dans l'eau, alors contactez nous par email info@soulkiteaustralia.com[/color]

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 15 juil. 2015 11:17

alexOZ a écrit :Bonjour a tous,

Je m'appel Alex, et je travaille pour SoulKite, l'école de kitesurf et de Stand up Paddle a Perth.
Nous recherchons pour la saison prochaine ( Octobre 2015 a Avril 2016) des profs de kite et de SUP. Si vous souhaitez découvrir l'Australie, en bossant les pied dans l'eau, alors contactez nous par email info@soulkiteaustralia.com[/color]
Ca marche comment votre truc, vous faites venir des gens en working holiday visa?

haberago75
rang 5
rang 5

Messagepar haberago75 » mer. 15 juil. 2015 17:58

Yeroglyf a écrit :
willy-kite a écrit :passer noël et jour de l'an au soleil sous 35°C, ça doit faire drôle !

Je suis étonné que tu ne parles pas des méduses tueuses, du risque de se faire dévorer par un requin ou de finir étouffé sous les fesses d'une australienne obèse :lol:

Et sinon en effet, ça fait "drôle", et ... qu'est ce que c'est bon 8)

Rudolph car
Image

Bonjour,

tu as juste oublié le pire danger en Australie : le soleil tue bcp plus que les requins
alors n'oubliez pas vot' facekini en plus de la combinaison intégrale. :mrgreen:
Fichiers joints
face kini.jpg
face kini.jpg (55.2 Kio) Vu 873 fois

gran
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gran » ven. 24 juil. 2015 23:27

Si vous voulez vous faire une idée de la magie des lieux et de ce que l'on peut faire entre 2 cours de kitesurf ou de stand up paddle :
- navigation avec les meilleurs mondiaux avec des photographes pro qui shootent
- tester quelques uns des meilleurs spots en cette période. Ce n'est pas un hasard si le gratin du kite se retrouve sur Safety bay (flat) , Woodman poin (flat), Point Walter (flat), Margaret river (vague), Augusta (vague + flat), pendant 2 ou 3 semaines... C'est vraiment génial. On navigue tous les jours dans une eau à 25°C. Les spots ci-dessus sont sans risque .

Voici les liens pour vous faire une idée :

https://www.facebook.com/pages/SoulKite ... page_panel
http://www.soulkiteaustralia.com/

L'école se trouve sur la côte ouest à Perth. Contrairement à d'autres écoles de kite, Soulkite a beaucoup de clients et donc, si vous le souhaitez, c'est facile de se faire de l'argent.
Fichiers joints
augusta.png
Augusta : Spot flat derrière la dune de sable. C'est un lagon avec peu de profondeur. De l'autre côté, c'est la mer avec des petites vagues
augusta.png (240.25 Kio) Vu 844 fois
margaret.png
Margaret river : c'est un spot de renom pour le surf, windsurf et kitesurf avec des vagues qui peuvent dépasser 2m les bons jours
margaret.png (233 Kio) Vu 844 fois
Sans titre4.png
Woodman point : Terrain d'entrainement des meilleurs mondiaux. C'est un spot flat vraiment magique.
Sans titre4.png (250.46 Kio) Vu 844 fois

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »