le Tack flip par Hannah witheley

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 9 juil. 2015 15:42

lefranc a écrit :Bien sûre qu'on a tous une tête de cul un moment ou un autre.

et ouai... :mrgreen:

Image[/URL]

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » jeu. 9 juil. 2015 17:08

Thomas.air a écrit :
mike28 a écrit :Moi ce qui me gêne c'est les figures oldschool toutes merdiques..... :lol:

en même temps il y a pas un pet de vent.
sinon je partage en tous points l'avis de mame shewbi (à part le rideur poilu :lol: )

Hannahland est discutable, mais le reste se regarde volontiers.

Et le seul reproche que je lui ferais c'est effectivement de naviguer en best, la plus grosse faute de gout :mrgreen: mais bon ça doit bien payer vu que beaucoup de riders sont partis dans cette crèmerie marketing sans âme^^caractère.

Pour la photo plus haut, n'importe qui peut avoir l'air pas à son avantage sur un screenshot, même vos dames messieurs :wink:

Je suis bien d'accord avec toi...d'ailleurs c'est plus la formule "virgin Big air quelque soit le spot" que je critique..

Je ne vois pas ce qu'elle a de vulgaire...on peut ne pas la trouver à son gout, cela reste subjectif...Moi ce que je trouve vulgaire ce sont les videos type clip de rap des certains petits cons freestyleux (type J neuneu)

Ensuite que certains soient jaloux car il n'ont pas son niveau en kite je peux le comprendre... :lol:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 9 juil. 2015 20:06

je ne suis franchement pas jaloux, je trouve juste que vendre son cul sur chacune de ses vidéos c'est absolument ridicule. Gisela pulido est bien meilleure et on ne la jamais vu a poil et c'est pas pour autant que ses vidéos sont moins intéréssante

Bref c'est du cache misère toute ces meufs qui exhibent leur viande au lieu de sauter car elle se feront tout de même sauter à la fin
J'avais jamais vu "Anal and"... J'attends avec impatience qu'un mec nous sorte "George profonde"

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » jeu. 9 juil. 2015 22:39

Gisela elle fait pas trop de vidéos justement...elle vit un peu cachée, je pense que c'est plus sa personnalité.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » ven. 10 juil. 2015 00:30

Une fille en Bikini qui kite c'est une nana qui montre son cul pour toi....? Tu la préfèrerais en Burqua ? :lol:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 11 juil. 2015 15:35

ivanoe. a écrit :je ne suis franchement pas jaloux, je trouve juste que vendre son cul sur chacune de ses vidéos c'est absolument ridicule. Gisela pulido est bien meilleure et on ne la jamais vu a poil et c'est pas pour autant que ses vidéos sont moins intéréssante

Bref c'est du cache misère toute ces meufs qui exhibent leur viande au lieu de sauter car elle se feront tout de même sauter à la fin
J'avais jamais vu "Anal and"... J'attends avec impatience qu'un mec nous sorte "George profonde"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu m'as bien fait rire.

j'ai une petite histoire avec hannah whiteley :D

un jour je navigue à Langebaan et elle déboule avec Jacobsen. du coup, me prend l'envie de faire un peu le malin devant elle pour me faire remarquer. j'ai un peu poussé trop loin et je suis fait un ligament croisé intérieur :oops: c'était le 25 février 2013, le lendemain je devais décoller pour un trip en Namibie, au final, j'étais dans un canapé !

je ne me suis jamais sentis aussi con.

Retourner vers « Le bar »