Conseilles pour la deuxième aile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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guillaume17
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Messagepar guillaume17 » mar. 7 juil. 2015 09:10

nu sur le site de Best il faut rajouter la barre

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Pekno
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Messagepar Pekno » mar. 7 juil. 2015 10:20

remz0617 a écrit :
Apek a écrit :Moi je te conseil celle-là. :wink:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s


C'est la tienne ? ;)



Yes

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oliv33
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Messagepar oliv33 » mar. 7 juil. 2015 17:49

MP remz0617, en plus on est voisin :wink:

remz0617
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Messagepar remz0617 » mer. 8 juil. 2015 01:44

mais il faut 500 euros de barre en plus donc... "prout" :mrgreen:

Ishrimak
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Messagepar Ishrimak » mer. 8 juil. 2015 14:28

Salut,

J'ai un doute, mais sur la Revolt de 2009, tu as pas les avants et les arrières de longueur différente et le Y est haut ?

Si c'est le cas, ta barre n'est pas compatible avec la majorité des ailes actuelles (même F-One), même si tu peux tenter de faire des rallonges.

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Messagepar remz0617 » mer. 8 juil. 2015 15:07

Ishrimak a écrit :Salut,

J'ai un doute, mais sur la Revolt de 2009, tu as pas les avants et les arrières de longueur différente et le Y est haut ?

Si c'est le cas, ta barre n'est pas compatible avec la majorité des ailes actuelles (même F-One), même si tu peux tenter de faire des rallonges.



Aie même les récentes f-one non plus ces longueurs de lignes inégaux? Et j'ai bien le Y en haut. Bon je vais devoir chercher avec une barre alors. Merci beaucoup :)

Ishrimak
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Messagepar Ishrimak » mer. 8 juil. 2015 17:54

remz0617 a écrit :Aie même les récentes f-one non plus ces longueurs de lignes inégaux? Et j'ai bien le Y en haut. Bon je vais devoir chercher avec une barre alors. Merci beaucoup :)


Sauf erreur de ma part, depuis la Bandit 3 / Revolt 2, F-One est passé à 4 lignes de la même longueur.

Maintenant, moi j'ai une Revolt 1 aussi (11m²) et une barre universelle KiteAttitude (avec 4 lignes de la même longueur et Y bas). Du coup, pour ma Revolt, j'ai 2 rallonges sur les arrières qui restent en permanence sur l'aile. L'aile se comporte très bien (pas noté de différence avec la barre d'origine).

Du coup, si avec ta nouvelle aile tu prends une nouvelle barre avec un système de largage moins pourri que le F-One (meilleur largeur / sécu sur un avant uniquement), je t'encourage à faire aussi cette modification.


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