Portugal en Septembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » ven. 3 juil. 2015 21:42

on avait deja fait la meme chose l'année derniere, mais on etait resté en France, la ca fait un peu plus de voiture !

et oui elle kite et se debrouille pas mal du tout :) ca va etre d'autant plus cool si on tombe sur des bonnes lagunes on va pouvoir bien progresser tout les deux :P

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » ven. 3 juil. 2015 23:38

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle faisait la groupie qui prend les photos :wink:
Amusez vous bien et fais nous un compte rendu, moi ça m'intéresse ++ les spots flat!

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » sam. 4 juil. 2015 16:10

pas de soucis ! on fera srement une video donc vous aurez des images ! :wink:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 6 juil. 2015 11:37

Alexstbrev a écrit :voiture ! on part avec ma copine, elle a une laguna break, on va pouvoir bouger un peu vu qu'on dors dedans ! on part a l'aventure clairement on a pas prévus grand chose :wink:

Ca le fait dans pas-mal d'endroit au Portugal, même en sauvage (la plupart des plages ont des sanitaires incluant des douches, le tout souvent largement plus propre que dans la plupart de nos camping :? ) ! A Viana on était avec un Angevin qui était dans sa Clio avec son parapente et son matos de kite. Il dormait soit dans sa caisse, soit dans une tente montée à côté.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 6 juil. 2015 13:50

ricolerouquin a écrit :
Alexstbrev a écrit :voiture ! on part avec ma copine, elle a une laguna break, on va pouvoir bouger un peu vu qu'on dors dedans ! on part a l'aventure clairement on a pas prévus grand chose :wink:

Ca le fait dans pas-mal d'endroit au Portugal, même en sauvage (la plupart des plages ont des sanitaires incluant des douches, le tout souvent largement plus propre que dans la plupart de nos camping :? ) ! A Viana on était avec un Angevin qui était dans sa Clio avec son parapente et son matos de kite. Il dormait soit dans sa caisse, soit dans une tente montée à côté.

ca me rassure d'autant plus !! :mrgreen:

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mar. 7 juil. 2015 17:23

Parfait reservation faite du 6 au 26 septembre sur Alvor

https://m.youtube.com/watch?v=8NalMIL-xVw

Un grand merci pour vos avis et expériences et si vous y êtes et voyez des riders en Storm Squall venez nous faire un coucou on se fera la mousse d'après session ensemble.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »