Ca arrive mais ça dure pas...nous en octobre la bassine se remplissait environ 2h par jour, dont 1h à moins de 30cm d'eau...et sur les 10j ya des moments où ça se remplissait pas du tout, faut des coef assez gros je pense.
Après je suis pas retournée à d'autrs périodes mais il y a sûrement mieux comme configuration, parce que là ça fait court comme créneau, surtout quand tu dois slalomer entre les autres pour pouvoir envoyer!
tarifa aout 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
oui jimagine..
en tout cas qd je vois ca : https://www.facebook.com/LiamWhaleyOffi ... 698372407/
elle me fait bien rever cette petite lagune !! surtout si cest pour y voir des gars avec un niveau pareil !!
en tout cas qd je vois ca : https://www.facebook.com/LiamWhaleyOffi ... 698372407/
elle me fait bien rever cette petite lagune !! surtout si cest pour y voir des gars avec un niveau pareil !!

Bon alors.....Canos un spot avec de flat...
Faut arrêter d'aller tous les soirs au café del mar les gars !
La navigation dans la "lagune" de lances est aussi fréquente qu'une eclipse de Lune et; au risque de me répéter est strictement interdite....la Gardia Civil te le rappellera très rapidement !
Le spot de la digue comment dire....Si tu aimes le fort et ultra rafaleux, pourquoi pas !
Ensuite comme je te disais cela dépend de tes attentes....si tu veux faire du kite comme ça, car tu en fais déjà presque toute l'année, juste pour t'amuser mais surtout pour passer de supers moments before et after session (et nightlife) et que le monde ne t'effraie pas fonce !
Si tu est dans un trip progression en kite, objectifs de tricks, et que tu recherches des bonnes conditions freestyles plutôts fréquentes fuis !

La navigation dans la "lagune" de lances est aussi fréquente qu'une eclipse de Lune et; au risque de me répéter est strictement interdite....la Gardia Civil te le rappellera très rapidement !
Le spot de la digue comment dire....Si tu aimes le fort et ultra rafaleux, pourquoi pas !
Ensuite comme je te disais cela dépend de tes attentes....si tu veux faire du kite comme ça, car tu en fais déjà presque toute l'année, juste pour t'amuser mais surtout pour passer de supers moments before et after session (et nightlife) et que le monde ne t'effraie pas fonce !
Si tu est dans un trip progression en kite, objectifs de tricks, et que tu recherches des bonnes conditions freestyles plutôts fréquentes fuis !
- shewbikite
- Rang 8
shewbikite a écrit :J'ai pas dit que c'était flat Canos, j'ai dit que c'était "moins pire" qu'à Tarifa!
Après les p'tits jeunes ils envoient n'importe où...
Mais effectivement j'avais eu beaucoup de mal à pratiquer mes tricks déhooké!
Va pour le moins pire par Levante uniquement et autour de la marée basse....(mais vu la taille du spot en Aout....

Sinon les seules bonnes conditions freestyles sont à Valdevaqueros si tu as un bon poniente qui rentre bien....mais pareil en Aout....

Ps : regarde les webcam de spotfav si cela souffle un Dimanche....et tu auras un aperçu de ce qui se passe en Aout tous les jours !

-
- rang 7
-
- rang 7
un endroit ou on peut allez en voiture en partant de la France, que ca coute pas plus de 500€ d'essence
ou : (dans l'ordre des priorités)
-il y a souvent du vent au moins 2 jours sur 3
-il fait plutôt beau pas du vieux temps dégueu ou on nav en 5/3 autant rester chez nous on nav en 3/2 l'été
-ou il y a pas trop de monde ( pas obligé de faire 10 bords avant de trouver la place pour envoyer)
-ou il y a du flat, de l'eau qui soit pas marron, ou au moins du flat entre des vagues, (niveau profondeur pas de préférence, tres peu dérange pas)
-tout le reste est accessoire pour les sortis ou trouvera bien

ou : (dans l'ordre des priorités)
-il y a souvent du vent au moins 2 jours sur 3
-il fait plutôt beau pas du vieux temps dégueu ou on nav en 5/3 autant rester chez nous on nav en 3/2 l'été

-ou il y a pas trop de monde ( pas obligé de faire 10 bords avant de trouver la place pour envoyer)
-ou il y a du flat, de l'eau qui soit pas marron, ou au moins du flat entre des vagues, (niveau profondeur pas de préférence, tres peu dérange pas)
-tout le reste est accessoire pour les sortis ou trouvera bien