Houat Aile's

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Houat Aile's

Messagepar cri.cri » lun. 22 juin 2015 09:45

On se donne rendez vous sur le parking de l'isme à Quiberon , et c'est 17 riders qui prennent le départ à 15 h dans un petit 10 kn , direction Houat . Les tailles d'ailes vont de 10 m pour notre benjamin à 15 m à caisson pour le Foil .
Apres un long bord , une partie de la flotte tombent dans une " No wind zone " et malgré un combat féroce pour faire décoller les ailes , on doit monter dans les zodiacs de la sécu , Seul 6 kiters arrivent à passer à travers , les 3 foils , 2 twintips , un surf .
On arrive sur la grande plage de Houat et tous le monde regonfle les ailes pour profiter du vent qui c'est renforcé , Départ à 18 h pour Hoedic ou on fait une arrivé remarqué avec tous nos bardas en grande partie protégé dans des sac poubelles . Installation au camping , repas au restos , et fin de soirée dans les bars tres nombreux de l'ile ( 7 ) qui ne compte pourtant que 150 habitants à l'année , Il y a de l'ambiance , c'est le fete de la musique , et on a droit à un concert en live . Continuation pour une parti jusqu'au bout de la nuit . Le lendemain , réveil douloureux pour certain , on redescent à 14 h au port mais les zodiacs sont au sec , certain en profite pour une petite session à l'arrache au vent du port , départ à 16 h pour un retour plus rock 'n roll dans un bon 15 kn de face et mer formé , ca nous fait un tour de manége gratuis . Je remercie tous les organisateurs et participants pour ce super week end sous le grand soleil breton et à l'année prochaine , je resigne de suite .
Photo et video je pense à suivre par ceux qui en on fait .

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 25 juin 2015 21:45

Premier résumé video :

https://vimeo.com/131448718

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » jeu. 25 juin 2015 23:41

Super moment j'imagine merci du partage!
J'adore ce coin , faudra que je vous rejoigne pour la prochaine.
Mets un petit post pour l'an prochain cri cri!

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 25 juin 2015 23:51

Premier inscrit , premier servie , c'est limité à 25 participants pour des raisons de sécurité .

Retourner vers « Le bar »