Naish Mega ou Motion ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Goshtdog
petit nouveau
petit nouveau

Naish Mega ou Motion ?

Messagepar Goshtdog » jeu. 25 juin 2015 17:47

Bonjour,

Je cherche des retours pour les TT Naish Mega et Naish Motion 2015, possesseurs ou tous ceux qui ont pu les tester n´hésitez pas !

Merci d´avance.

Publicité
all
rang 7
rang 7

Messagepar all » jeu. 25 juin 2015 19:26

Ben apres un essai des planches Naish.....je suis super fan de la Monarch.
La mega, j'ai meme pas navigué avec, a la prise en main je me suis rendu compte que le flex des extremitées etait tres dynamique.
J'ai voulu testé a la main, et la planche a "craqué", le vendeur a cru que je l’avais cassé :shock: et moi aussi :shock: Je me suis vite éloigné....
La motion est lourde je trouve, mais sympa, comme bcp de planche.

Mais la monarch est super Fun.....

Goshtdog
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Goshtdog » ven. 26 juin 2015 20:36

all a écrit :Ben apres un essai des planches Naish.....je suis super fan de la Monarch.
La mega, j'ai meme pas navigué avec, a la prise en main je me suis rendu compte que le flex des extremitées etait tres dynamique.
J'ai voulu testé a la main, et la planche a "craqué", le vendeur a cru que je l’avais cassé :shock: et moi aussi :shock: Je me suis vite éloigné....
La motion est lourde je trouve, mais sympa, comme bcp de planche.

Mais la monarch est super Fun.....

Merci pour ton retour, concernant la Monarch comment se comporte-t´elle pour remonter au vent?
J´ai pu essayer la DUB qui a également un programme Freestyle et il fallait vraiment que ça souffle pour remonter au vent correctement, dans des petites conditions la planche avait du mal à se caler, fallait y laisser sa jambe arrière pour garder le cap, par contre s´était top au dessus de 20 nds, directive et confortable dans le chopy rien à redire...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »