Clip cote d'albatre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

KifKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 10:26

Messagepar KifKite » lun. 22 juin 2015 09:57

Pas d'images, mais hier St Aubin à la montante nous à offert une bien bonne session dans 25N side avec un bon mettre tout ça sous le soleil.
Ce spot et tout simplement magnifique dans ces conditions là !
On a croisais au large 2 ailes F-one sans personnes au bout !! on a attendu avec mon pote qu'elles se rapprochent du bord pour les déposer sur le sable.
Un des deux rider nous a attendu pour nous remercier et nous payer un verre mais nous n'avions pas le temps, a charge de revanche mec !

Publicité
kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » lun. 22 juin 2015 17:59

c'est quand même étonnant 2 ailes à la dérive par vent side à st aubin :shock:

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » lun. 22 juin 2015 18:31

la seule fois où je suis monté à St Aubin, j'en ai ramené une aussi, par vent side, et le rider/baigneur en prime! :wink:

KifKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 10:26

Messagepar KifKite » lun. 22 juin 2015 18:56

kite76 a écrit :c'est quand même étonnant 2 ailes à la dérive par vent side à st aubin :shock:

Les deux type se sont emmêlés, ils ont largué et sont rentrés à la nage moi j'ai vu que les ailes avec les barres emmêlées.
On a déposé les ailes entre St Aubin et Quibertville là où d'ailleur je trouve les vagues bien plus belle qu'a St Aubin au début de la montante.

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » lun. 22 juin 2015 19:32

oui c'est pas faux, mais il y a de belles patates et il ne fait pas bon de trop traîner dans le coin quand la mer est forte. après il ne faut pas hésiter à changer de secteur en fonction de la marée et ça peut éviter de se retrouver dans le couloir où tout le monde s'agglutine........ mais en fin de montante ça se passe plus devant saussemare et avec l'heure de marée il devait y avoir un peu de monde :wink:
autre option, faire l'ouverture du spot et là on est tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

KifKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 10:26

Messagepar KifKite » mar. 23 juin 2015 10:45

kite76 a écrit :oui c'est pas faux, mais il y a de belles patates et il ne fait pas bon de trop traîner dans le coin quand la mer est forte. après il ne faut pas hésiter à changer de secteur en fonction de la marée et ça peut éviter de se retrouver dans le couloir où tout le monde s'agglutine........ mais en fin de montante ça se passe plus devant saussemare et avec l'heure de marée il devait y avoir un peu de monde :wink:
autre option, faire l'ouverture du spot et là on est tranquille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Surement un de tes home spot :wink:
Effectivement je suis pas resté trop longtemps au vue de ces belles patates et sur la fin je suis retourné à saussemar où ce fut un régal et étrangement plus que 5 kites à l'eau et autant de planchistes :mrgreen:
St Aubin c'est vraiment bien !

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » mar. 23 juin 2015 11:01

bon ... on parle d'autre chose ?

KifKite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 10:26

Messagepar KifKite » mar. 23 juin 2015 15:10

Ok désolé d'avoir pourri le poste sur la vidéo de Loutox
:arrow:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités