
cab Custom CBL du solide ?
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- thomas.air
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Orix a écrit :
<Couic>
Les planches ou les chausses en carton, les combies mal assemblée etc etc..... ça se vendrait pas longtemps. Il y aurait un vrai contrôle qualité plutôt que des FAVEURS immanentes du grand guru Mr SAV que l'on doit bénir après chaque grâce qu'il veut bien nous accorder !!!!!!!!
Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec toi, plus qu'un SAV qui assure, j'attends du matos qui soit pas en carton et qui ne casse pas pour un oui ou pour un non.
Orix a écrit :Trickcoach a écrit :Changement de la board par le SAV !!! Cool , merci Cabrinha
C'est ce genre de réaction qui n'est pas normal...
Rien contre toi Trickcoach c'est tombé sur toi vraiment par hasard !!!
J'ai dénoncé il y a plusieurs mois le comportement des marques qui nous font fermer notre gueule à coup de prise en charge SAV ou pseudo remise commerciale !!!!
Bilan tu as trop peur de t’être fait enfler de X centaines d'Euros que tu ne fais pas de bruit et en plus tu fait de la PUB à la marque en disant putain ils sont cool il m'on redonné du matos neuf !!!!! vraiment top le SAV !!!!
Si au contraire on se contentais tous d’écrire NON cette board, ces chausses ces ailes c'est de la merde voilà en x navigations il y a eu ça et ça, je navigue comme ça et comme ça je peux te garantir que les marque feraient plus attention !!!!
Les planches ou les chausses en carton, les combies mal assemblée etc etc..... ça se vendrait pas longtemps. Il y aurait un vrai contrôle qualité plutôt que des FAVEURS immanentes du grand guru Mr SAV que l'on doit bénir après chaque grâce qu'il veut bien nous accorder !!!!!!!!
J'applaudis.....je vais moi même bientôt lancer un petit sujet polémique d'ici pas longtemps....

faut savoir qd meme!
je connais pas gd monde qui ai plié une CBL (personne à part trickoach en fait!). La il en plie une qui avait peut etre un défaut et ils la remplacent et ca ne va toujours pas???
vous avez des iphones, des machines à laver, des trucs comme ca chez vous??? jamais eu de panne?????
serieux....
je connais pas gd monde qui ai plié une CBL (personne à part trickoach en fait!). La il en plie une qui avait peut etre un défaut et ils la remplacent et ca ne va toujours pas???
vous avez des iphones, des machines à laver, des trucs comme ca chez vous??? jamais eu de panne?????
serieux....
Clair, vous etes rudes les gars, quand on achete du matos (des planches) de série, c'est clair que vu que c'est fait à la chaine (façons de parler), ben on est pas à l'abri d'un mauvais collage par ci, d'une erreur de sous vidage par là, d'un noyau bois différent de celui de la planche à coté.
C'est dommage mais c'est comme ça. C'est pour ça notamment que je trouve ridicule le prix des planches "carbon" de la grosse majorité des marques (sauf F one et RSC faut bien le reconnaitre).
1000 euros pour ue TS, une Livewire pro,... c'est déconné parce que ça reste du matos standard et fragile au même titre que des planches moins cher.
Bref, on s'attends avec les planches de séries que ce soit du consommable quand meme (normal que ça casse à un moment où un autre vu les chocs que ça prends pour le poids).
Après si vous voulez une board incassable, qui risquerait de nous scotcher tous, faut regarder du coté de chez Doll (j'ai un pote qui a commandé une 139/42 en custom, il va la recevoir sous peu). Bref, entre 800 et 1000 euros, mais là c'est du fait mains made in Leucate.
Dans un autre style, les board Slingshot sont absolument incassables aussi, mais après c'est pas tjs les planches les plus plébiscitée du marché (j'aime bien Sling, mais pas leur board). LF a fait aussi du planche incassable, j'ai encore ma Recoil 2008 qui n'a pas prit une ride. Sauf que c'est 4,5 kg équipée en 133/40 et que les gens veulent du "léger" pour avoir le moins d'inertie possible en newschool et une board pas trop physique sur la longueur dans les sessions...
On peut pas tout avoir, Cab c'est quand meme top construit comme planches, si le SAV sait gérer quand ça merde un peu, c'est déjà mieux que les marques qui ne veulent rien entendre en terme de SAV en trouvant que " vu que t'as glisser sur l'eau avec, tu l'as surement abimée et que c'est de ta faute si ça pète".
Après si Cabrinha arrete de faire produire dans les pays où ça ne coute rien, c'est pas 650 la Custom qu'elle va couter, mais 900.
Enfin je dis ça comme ça.
Ré
C'est dommage mais c'est comme ça. C'est pour ça notamment que je trouve ridicule le prix des planches "carbon" de la grosse majorité des marques (sauf F one et RSC faut bien le reconnaitre).
1000 euros pour ue TS, une Livewire pro,... c'est déconné parce que ça reste du matos standard et fragile au même titre que des planches moins cher.
Bref, on s'attends avec les planches de séries que ce soit du consommable quand meme (normal que ça casse à un moment où un autre vu les chocs que ça prends pour le poids).
Après si vous voulez une board incassable, qui risquerait de nous scotcher tous, faut regarder du coté de chez Doll (j'ai un pote qui a commandé une 139/42 en custom, il va la recevoir sous peu). Bref, entre 800 et 1000 euros, mais là c'est du fait mains made in Leucate.
Dans un autre style, les board Slingshot sont absolument incassables aussi, mais après c'est pas tjs les planches les plus plébiscitée du marché (j'aime bien Sling, mais pas leur board). LF a fait aussi du planche incassable, j'ai encore ma Recoil 2008 qui n'a pas prit une ride. Sauf que c'est 4,5 kg équipée en 133/40 et que les gens veulent du "léger" pour avoir le moins d'inertie possible en newschool et une board pas trop physique sur la longueur dans les sessions...
On peut pas tout avoir, Cab c'est quand meme top construit comme planches, si le SAV sait gérer quand ça merde un peu, c'est déjà mieux que les marques qui ne veulent rien entendre en terme de SAV en trouvant que " vu que t'as glisser sur l'eau avec, tu l'as surement abimée et que c'est de ta faute si ça pète".
Après si Cabrinha arrete de faire produire dans les pays où ça ne coute rien, c'est pas 650 la Custom qu'elle va couter, mais 900.
Enfin je dis ça comme ça.
Ré
Clairement je n'aurais pas pique une crise s'ils avaient dis non , vu ce que je mets dans la gueule du matos , j'aurai appris de cette expérience qu'une board de kite c'est une board de kite et pas une board capable d'encaisser du gros blocage en wake sur le long terme ... Même si certaines marques vantent les qualités polyvalentes des board , ok pour faire le keke tranquille sur les modules mais balance lui du gros Kicker et des sales réceptions et tu plie la board ...
Maintenant j'ai une board de wake Ronix que je finirai par plier à raison d'une par saison j'espère , j'ai une Tona pop pour kiter et je garderai la CBL au frais pour plus tard mais que pour le kite ...
Maintenant j'ai une board de wake Ronix que je finirai par plier à raison d'une par saison j'espère , j'ai une Tona pop pour kiter et je garderai la CBL au frais pour plus tard mais que pour le kite ...
- thomas.air
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Revoilà le valeureux chevalier "spoky" âpre défenseur de la production Cabrinha....remarquez au passage chères amis que s'il avait été question d'une planche North, RSC ou tartanpion nous n'aurions pas eu l'honneur de sa fougueuse intervention !
Effectivement cela tombe bien...tu compares des produits similaires...kites et smartphones, produits à forte marge au marketing agressif et fabriqués à bas coup au fin fond de l 'asie..il faut bien s'inventer des histoires (R&D, nouveau spi etc...) pour pouvoir vendre !
As tu déjà vu de la publicité Ferrari ?
Quand tu prends une voiture lambda (exception faite des Lada de la bonne époque) tu ne vas pas avoir 10% des produits construits de travers ! Moi en ce moment j'approche les 100% sur 5 "cerf volant "! (relax ce n'est pas du Cabrinha
).
Sérieusement je commence à en avoir plus que marre de ces petits trous du cul de LO qui sous prétexte d'avoir une minable ristourne sur leur matériel sont prêt nous vendre n'importe quoi pour être bien sur de la pérennité de leur petite combine !
Dans d'autres domaines l'on nomme cela un conflit d’intérêt, et cela peut être autrement plus grave !
Désolé cher ami tu as pris pour tous les autres !
Effectivement cela tombe bien...tu compares des produits similaires...kites et smartphones, produits à forte marge au marketing agressif et fabriqués à bas coup au fin fond de l 'asie..il faut bien s'inventer des histoires (R&D, nouveau spi etc...) pour pouvoir vendre !
As tu déjà vu de la publicité Ferrari ?
Quand tu prends une voiture lambda (exception faite des Lada de la bonne époque) tu ne vas pas avoir 10% des produits construits de travers ! Moi en ce moment j'approche les 100% sur 5 "cerf volant "! (relax ce n'est pas du Cabrinha

Sérieusement je commence à en avoir plus que marre de ces petits trous du cul de LO qui sous prétexte d'avoir une minable ristourne sur leur matériel sont prêt nous vendre n'importe quoi pour être bien sur de la pérennité de leur petite combine !
Dans d'autres domaines l'on nomme cela un conflit d’intérêt, et cela peut être autrement plus grave !
Désolé cher ami tu as pris pour tous les autres !

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