Adhérer,défendons nos spots. TKC (Séte)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 19 juin 2015 15:53

FILSDECRAO34 a écrit :Désolé, comprends pas. Marché, porteur, c'est quoi ce vocabulaire.....Je ne gère pas un business, mais j'essaye d'organiser une association. Peux-tu m'éclairer ? Je ne vois pas où tu veux en venir.
Je cherche à construire pas à polémiquer. Aucun intérêt personnel.

Si tu cherches à comprendre ce que Stilcalet écrit ça va te prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps que d'organiser ton association. Faut faire un choix camarade :wink: :mrgreen: !

Publicité
FILSDECRAO34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FILSDECRAO34 » ven. 19 juin 2015 16:34

Ok j'oublie. Merci du conseil. En tout cas on devrait se réunir sur le spot du pont levis Sète le 27 juin ou le 4 juillet à 14h pour boire un coup, faire connaissance avec les nouveaux adhérents et j'espère naviguer ensemble. Je vous tiens au jus pour la date.
Tony 0676582577

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » dim. 21 juin 2015 12:47

En tout cas moi même si je suis radin, j'ai adhérer à l'assos TKC, le pont levis étant mon spot principal, pour moi c'est évident que le meilleur moyen de le défendre c'est de formaliser ma présence, en la rendant palpable. Je m'explique : qu'il y est une preuve pour pouvoir dénombrer les pratiquant d'une façon clair et prouvable.
En plus je te tire mon chapeau Tony, sans des gens comme toi il n'y aurait plus de spots dans le sud ! (se faire chier pour nous, sans en tirer d'enrichissement, c'est quasi inimaginable de nos jours....)

Radins kiteurs mobilisez-vous ?

Retourner vers « Le bar »