Le WOO et le cheat : Wissant 25m de haut :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

berdy02
Régulier
Régulier

Messagepar berdy02 » lun. 15 juin 2015 21:55

Genre il tient un shop donc c'est un tricheur... C'est marrant comme on est facilement jugé derrière un écran et le foin que ça fait. Qu'est ce qui vous dit vraiment qu'il ne la pas fait ou que le WOO est défectueux? Son nom aurait été Hadlow ou Lenten, il n'y aurait jamais eu de polémique et qu'est ce qui vous dit que eux ne l'ont pas mis dans un lance pierre leur gadget à la con?

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 16 juin 2015 00:39

berdy02 a écrit :Genre il tient un shop donc c'est un tricheur... Genre tu débarque sur le forum en toute innocence C'est marrant comme on est facilement jugé derrière un écran et le foin que ça fait. Qu'est ce qui vous dit vraiment qu'il ne la pas fait les Stats de vent du jour, la présence de monde sur le spot en question ou que le WOO est défectueux ? pourquoi publier alors? Son nom aurait été Hadlow ou Lenten, il n'y aurait jamais eu de polémique bah non puisqu'on a deja vu l'un comme l'autre atteindre ces hauteurs et qu'est ce qui vous dit que eux ne l'ont pas mis dans un lance pierre leur gadget à la con?

Je crois qu'ils n'ont pas besoin de se fourvoyer pour obtenir une quelconque reconnaissance contrairement à nous riders moyen que nous sommes.
La tentation est donc grande c'est pourquoi on interpelle, on s'interroge. Et apparemment nous étions plutot dans la vérité que dans la calomnie.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 16 juin 2015 08:21

berdy02 a écrit :Son nom aurait été Hadlow ou Lenten, il n'y aurait jamais eu de polémique et qu'est ce qui vous dit que eux ne l'ont pas mis dans un lance pierre leur gadget à la con?

ca s'appelle une reputation mon gars ...

damiooooo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar damiooooo » ven. 19 juin 2015 00:23

Pour info, j'ai retourné ma Woo chez le constructeur aux USA pour qu'ils examinent le bug qui viendrais surement de l'accéléromètre :

"I have seen this similar issue once when I was testing a device with a bad accelerometer. We do a lot of quality control and testing in the factory to ensure the result are both accurate and consistent, but it seems your sensor got through, when I get this device back I will be using it make improvements so that if there is ever another device like this it won't get out there. "

Par contre, j'ai reçu une nouvelle WOO 2 jours après ! Faut dire qu'ils sont plutôt réactifs !! :) J'ai plus qu'à retrouver une session à 30nds :)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 19 juin 2015 01:45

Pas de soucis mec, désolé d'avoir été assez intolérant ( moi compris ). C'est que certains déjà se sont amusés a tricher et ça à tendance à agacer.
Reviens poster tes sessions il y a un post dédié, qu'ils soient à 12m ou 20 m on t attend ;)

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » ven. 19 juin 2015 14:46

Diez, tu as renvoyé le tien aussi ?
Parce que 18m, ca fait beaucoup non ? Tu es sûr qu'il marche ton bidule ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 19 juin 2015 21:35

A y réfléchir un peu plus longuement ... ça tient pas la route ... pourquoi l envoyer aux US le bidule lol ...
et être seul au monde a bugger ...
ça sent le rattrapage de cheat finalement désolé lol

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 19 juin 2015 21:41

groswilly je suis sûr de pouvoir parvenir aux 20m . la seule chose c'est que je suis pas dans le sud depuis ce week end descendu exprès pour ça ...
18 m de haut en un jour et demi descendu dans le sud ... avec une 7m sortie pour la première fois ... alors imagine en cumulant de la session, perfectionnant mon usage de cette 7, et tombant sur la bonne rafale au bon moment... Je suis sur de parvenir aux 20m ...
Après objectif kiteloop à 10m de haut ... mais pour ça me faudrait une nitro4 en 6m pour apprendre sur du gros .kiteloop 6-7m ok, mais 10-12m c'est autre chose ...

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » sam. 20 juin 2015 09:47

hier, il y avait les conditions au Jaï avec de supers tremplins !
Mais je n'ai pas de woo (et surtout, j'ai une petite b.... : j'ai arrêté d'envoyer au 2ème saut après un énorme trou dans l'eau :mrgreen: ).

Au plaisir de te recroiser sur l'eau ! 8)

damiooooo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar damiooooo » sam. 20 juin 2015 22:30

Diez13, c'est clair que j'ai une "chance" de cocu :) Je suis le seul qui a eu un bug avec l’accéléromètre car j'ai juste atteint la 1ère place du Woo... Mais bon j'ai effacé mon score au bout de 24h et je te rappel que vu le nombre de jet, je n'aurai pas pu tricher, a moins d'avoir cracher mon kite en réception HAHA ca m'aurait couté le prix d'un kite. Donc ? toujours perplexe ?

J'attends un courrier de WOO qui me permettra de renvoyer ma WOO défectueuse à leur frais, leur SAV est vraiment au TOP!!

Damien

Retourner vers « Le bar »