Bandeaux publicitaires FS.com
Modérateurs : Aventout, lionel
Bandeaux publicitaires FS.com
avis à Lionel et toute l'équipe FS.com: il y a déjà eu un post là dessus, il me semble, mais les pubs pour les cabrinha 2012 et les Fone 2013 sur le fofo, ça fait pas très "up to date"!

Cela montre encore une fois a quel point ils en ont rien a battre de ce fofo....
Je ne suis pas certain qu'ils soient conscients de l'argent que ça leur rapporte, que serais FS.COM sans le fofo.....un simple site de vpc parmi les autres.
Je ne crache pas sur FS qui est le meilleur site de vpc, autant pour le sav que les conseils et les prix.
Ceci étant un peut plus de considération pour le fofo serais bien venu
Je ne suis pas certain qu'ils soient conscients de l'argent que ça leur rapporte, que serais FS.COM sans le fofo.....un simple site de vpc parmi les autres.
Je ne crache pas sur FS qui est le meilleur site de vpc, autant pour le sav que les conseils et les prix.
otakememe a écrit :Cela montre encore une fois a quel point ils en ont rien a battre de ce fofo....
c'est clair ...
Mais bon perso j'ai adblock et un block java script donc
D ailleurs peut être que si tu as de la pub de 2012 c'est parce qu ils ont tracké ton profil ... ils savent que t as pas un rond ... donc " pour lui pub de 2012 les gars on y va ! "
ptdrrrrrr
Diez13 a écrit :c'est clair ...
Mais bon perso j'ai adblock et un block java script doncj les attends
sont pas prêt d espionner mes habitudes de navigation ne de polluer mes yeux de pub agressives et has been ...
D ailleurs peut être que si tu as de la pub de 2012 c'est parce qu ils ont tracké ton profil ... ils savent que t as pas un rond ... donc " pour lui pub de 2012 les gars on y va ! "
ptdrrrrrr
suis pas sûr que ça ce passe comme ça...