Bonjour 
Je me suis décidé pour une North Dice de 2015 mais j´hésite encore sur la taille. Est ce que quelqu un pourrait me donner des retours sur les 11M et 12M? Pour info, je fais 70kg et je navigue en méditérranéé sur Valence en Espagne, vents entre 13/25 noeuds. Les plages de vents sont assez similaires entre la 11 et la 12. Je penche pour la 12 histoire d´avoir un max de plage basse mais j´ai peur d´etre a la rue quand le vent monte plus que prevu. Est que quelqu un faisant a peu pres le même poids que moi pourrait me donner son avis et me donner une idée de la plage de vent dans laquelle il utilise la 12 ...surtout sur la plage haute...à savoir jusqu a combien on peut la tenir tranquillement.
Merci

North Dice 2015 12M ou 11M
Modérateurs : Aventout, lionel
Djolhan a écrit :Perso, je fait ton poids, j'utilise une 12 TS pour aller de 12 à 25 voir même 30 noeuds quand le vent monte sans prévenir. Une 11, je suis pas persuadé pour la Dice, je vois peu de monde sortir tôt en plage basse avec...
C'est clair....j'étais bien bien toilé en 6m switchblade dans 35-42 noeuds (Ok c'est un vrai camion ce kite)...alors que d'autres étaient en...10m Dice !
- 
				Rastatatouille
 - bavard

DV a écrit :Vous vous trompez, la DICE a une bonne plage basse, il faut juste savoir piloter un peu
77 kg / 11 DICE et TT / 12/15 nds c'est tout bon et 15 nds tu commences à sauter.
Mike28 10 m² dans 35/42 nds...........c'est juste du grand n'importe quoi. Dans ces conditions, je suis en 5 m² DICE sans problème
Là je suis bien d'accord !
- 
				Rastatatouille
 - bavard

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »