renseignements AILE RRD TYPE 5 - 13m²
Modérateurs : Aventout, lionel
renseignements AILE RRD TYPE 5 - 13m²
Si quelqu'un a des renseignements sur ce type d'aile "AILE RRD Type 5 - 13m²" je voudrais connaître sa plage d'utilisation, son programme ses différents types de réglages. Accepte-t-elle les molles et comment elle se comporte dans le vent irrégulier ?<br>Merci d'avance.
je l'ai teste dans du light. Elle vole vraiment facilement,
je l'ai teste dans du light. Elle vole vraiment facilement, tres stable. Dans sa plage mini, on peut la laisser calee bord de fenetre quand les autres ailes à boudins doivent evoluer pour ne pas tomber. Par contre, pas ultra rapide. Je ne l'ai pas tente dans la plage haute, donc je ne connais pas la plage de vent. Pour moi, c'est une excellente aile d'apprentissage et de progression.
tout a fais d'accord, je souligne le fait que c'est une aile
tout a fais d'accord, je souligne le fait que c'est une aile tres lente, il faut mettre de grand coup de barre pour la faire revenir a temps lors des sauts, sinon tu atteris et l'aile descend ensuite (pas glop, ca!!!)<br>elle sustente TRES bien pour une aile bas ratio, donc mefiance quand même, pour les debutants....
Merci pour la réponse. En fait mon problème est que j'ai un
Merci pour la réponse. En fait mon problème est que j'ai un avoir assez important dans un magasin et que la seule aile qu'il me propose est la : RRD type 5 de 13 m². Je possède une Wipika Amp de 16m². Je trouve la 13 m² peut-être un peu proche, mon niveau est débutant +. J'ai peur que cette aile soit trop puissante pour les vents un peu soutenu. Penses-tu que l'on puisse jouer sur les lignes et sur les différents règlages pour assouplir un peu l'aile ? Je possède aussi une Naish AR5 de 9,5 m²; Quel est l'inconvénient que cette aile soit trop lente. Quels conseils pourrais-tu me donner je commence à sauter ? Je te précise mon poids : 65 kg. <br>A+ à te lire.<br>
Merci pour la réponse. En fait mon problème est que j'ai un
Merci pour la réponse. En fait mon problème est que j'ai un avoir assez important dans un magasin et que la seule aile qu'il me propose est la : RRD type 5 de 13 m². Je possède une Wipika Amp de 16m². Je trouve la 13 m² peut-être un peu proche, mon niveau est débutant +. J'ai peur que cette aile soit trop puissante pour les vents un peu soutenu. Penses-tu que l'on puisse jouer sur les lignes et sur les différents règlages pour assouplir un peu l'aile ? Je possède aussi une Naish AR5 de 9,5 m²; Quel est l'inconvénient que cette aile soit trop lente. Quels conseils pourrais-tu me donner je commence à sauter ? Je te précise mon poids : 65 kg. <br>A+.