Hier c etait impossible mais en debut de semaine peut etre.
Mais bon meme un mec tout seul sorti de nul part ou presque ferait 25m dans 35k mardi ou mercredi alors qu au megaloop cha la creme du woo tang clan sponsorise ferait 19 max dans 40k . Franchement ... Je dis photo video ou boycott du shop et radiation. Et comme par hasard c est en best en plus
Le WOO et le cheat : Wissant 25m de haut :D
Modérateurs : Aventout, lionel
Trickcoach a écrit :a la premiere synchro avec ton tel le woo se met en phase avec l'horloge du tel donc tes sessions s'enregistrent ensuite aux vrais heures de navigation donc si ca dit session le 13/06 c'est qu'il a navigue le 13 juin ...
Bon ben fake c est regle
La prochaine fois il postera pdt une tempete
Dommage
J'en ai un autre dans le même genre, le mec a jamais fait plus de 8m en hauteur.
En 46 h de navigation woo, et la au dernier saut de la dernière session le mec fait 15m de haut avec 0.8 G
Donc ils feraient mieux de faire un minimum de contrôle les mecs chez woo car j en connais qui se diront à quoi bon acheter ce truc on peut pas se tirer la bourre à la loyale ... autant se le faire prêter une fois de temps en temps histoire d évaluer sa hauteur ressentie avec la hauteur mesurée ...
En 46 h de navigation woo, et la au dernier saut de la dernière session le mec fait 15m de haut avec 0.8 G

Donc ils feraient mieux de faire un minimum de contrôle les mecs chez woo car j en connais qui se diront à quoi bon acheter ce truc on peut pas se tirer la bourre à la loyale ... autant se le faire prêter une fois de temps en temps histoire d évaluer sa hauteur ressentie avec la hauteur mesurée ...
J'y crois pas non plus. J'étais 10km plus bas il y avait 20-22 noeuds.
Wissant est un cap il y a toujours plus de vent, mais même en admettant qu'il y ait 30noeuds j'ai du mal à croire qu'il puisse monter plus haut que des mecs qui ont établi des records de hauteur à capetown dans 35-40 noeuds.
D'autant que je connais le rider, il est bon mais c'est pas non plus un titan.
Wissant est un cap il y a toujours plus de vent, mais même en admettant qu'il y ait 30noeuds j'ai du mal à croire qu'il puisse monter plus haut que des mecs qui ont établi des records de hauteur à capetown dans 35-40 noeuds.
D'autant que je connais le rider, il est bon mais c'est pas non plus un titan.