Salut,
Je prévois de passer la semaine prochaine à Leucate. Je voudrai continuer à progresser en kite, j'ai commencé cet hiver et je sais à peu près remonter au vent, pas très autonome.
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller une école/spot en particulier?
je voudrais pouvoir passer du temps dans l'eau avec une sécu dans le secteur au cas où.
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'école, mais si quelqu'un connaissait une qui serait mieux adapté, je suis preneuse de bonnes infos!
Merci!!
conseil sur Leucate
Modérateurs : Aventout, lionel
Je serai tenté de te dire prends des photos du spot car à la vitesse ou ils ferment les spots dans le sud avec un peu de continuité tu pourrais être le dernier kiteur.
Non je plaisante pour le moment rien à signaler mais si Miss segolene détecte une espèce de grenouille à protéger alors fini le kite

Non je plaisante pour le moment rien à signaler mais si Miss segolene détecte une espèce de grenouille à protéger alors fini le kite

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
si tu veux rider avec une sécu c'est à la franqui , plage des coussoules (sécu payante, spot autorisé), c'est offshore.
sinon c'est La palme, spot autorisé, pas de sécu, vent onshore.
si tu veux rider en étant encadré par une école, prends celle de ton choix dans le secteur, y'a pas d'adresses à éviter. Tu pourras même te payer le luxe de te faire amener en bateau sur des spots autorisés mais inaccessibles aux autre kiters
sinon c'est La palme, spot autorisé, pas de sécu, vent onshore.
si tu veux rider en étant encadré par une école, prends celle de ton choix dans le secteur, y'a pas d'adresses à éviter. Tu pourras même te payer le luxe de te faire amener en bateau sur des spots autorisés mais inaccessibles aux autre kiters

- FabienPeche
- rang 7