Bonjour à tous, j'ai une question de Taille et de stance !!! je veux offrir à ma femme une trax carbon 135 x 39 c'est un petit gabarit petit poids. (1, 56 m). cette board a un stance de 59. est-ce un bon choix ? elle naviguait en TX3 en 136 x 40, avec un stance plus étroit.
sachant que ce ne sont pas les mêmes boards. l'une plus tranchante, avec une bonne remonté au vent , l'autre plus dérapant mais joueuse, mais demande plus d'effort lorsque le vent monte (la TX3)et qui tape un peux dans le clapot, Nous possédons une trax de 2012, (134 x 40), qui semble plus lourde en navigation excepté sur la balance, mais qui taille si on appui un peu dessus, et remonte super bien au vent, et qui arrive même à surfer de belle vague.
sachant que la 132 x 39 de 2013 n'est plus au catalogue,( elle lui avait bien plus).
Petite précision, elle est freerideur et pas freestyle.....elle navigue tranquille et remonte bien au vent. condition de navigation 15 à 26 nœuds. pour elle pas de coup de baston. elle préfère se poser dans ces conditions.
POUR CEUX QUI POSSÈDE UNE TRAX 2015 de cette taille, et qu'ils ne soient pas des Géants, au dessus de 1,70 m....me donne leurs impressions.
TRAX 2015 en 135 x 39 gabarit et largeur du stance
Modérateurs : Aventout, lionel