Qu'est ce que vous faites chi** avec vos idées bidon de sup bateau et mongolfières !!
Non ce n' est pas sécurisant dans la mesure ou il peut y arriver X problème entre le départ et l' arrivée au spot, pareil pour le retour et sur une plage de cette longueur autant dire que vous êtes seul avec votre galère !!
Alors que jusqu'à présent, tous les kiter sont plus ou moins regroupés sur le spot permettant une aide en cas de problème (pour ceux qui ne connaissent pas, par tram c'est offshore et si tu pars ç la dérive la prochaine destination est le maroc)
Non ce n' est pas mieux d'y aller avec un bateau, qui pollue 1000 fois plus qu'une voiture, et coute aussi plus cher sans oublier amarrage arrivé au spot on va avoir droit à un parking bateau super !
Ensuite, à pied en vélo ? impossibilité de prendre plusieurs ailes faut rester réaliste, on se ballade pas avec 2 kites une board une combi et un harnais sur 5 km.
Quelqu'un peut définir clairement le problème des voitures utilisant cette fameuse psite pour aller sur le spot ?
Les détritus abandonnés, les déchets des camping cars désolé mais vous ne pouvez vous en prendre qu' à vous mêmes, la majorité des locaux ne vont pas sur le spot en camping car, ni ne le polluent pas ils sont les + responsables à l' exception d'une infime minorité d'idiots, négligeable.
Sans doute certains doivent se réjouir d'apprendre la nouvelle, ou se disent 'merde je pourrai plus aller faire la fête camper et pourrir le spot de la vielle nouvelle en 2016, dommage !"
Enfin vos commentaires sur les sudistes et leur flemme de marcher, autres critiques faciles gardez les vous car vous etes sans doute soit des kiter du dimanche de paques ( 2 sessions dans l' année) soit des beaux mythos, ne me faites pas crorie que dans votre région la fermeture 'accès à un spot ne vous dérange pas et que vous la jouez rambo à faire des kilomètres à pieds tous les jours de vent... et oui dans le sud il y a du vent donc le total grimpe en Km grimpe vite
