Concernant les marques que tu viens de citer, ne sont pas nombreuses celles qui développent autant de produits.
Quand même 5 ailes et une board chez switch pour ne citer qu'eux... Je suis plutôt daccord avec ivanoe.
Modérateurs : Aventout, lionel
janot56000 a écrit :Concernant les marques que tu viens de citer, ne sont pas nombreuses celles qui développent autant de produits.
Quand même 5 ailes et une board chez switch pour ne citer qu'eux... Je suis plutôt daccord avec ivanoe.
tomtombreiz a écrit :Thomas.air a écrit :mais je trouve ça aussi très cher, pour une marque finalement assez peu (re)connue et qui ne me semble pas plus que d'autres au dessus de la moyenne.
Une marque connue doit donc forcement être plus chère?Et vice versa?
Pour une marque pas plus que d'autres au dessus de la moyenne: pour affirmer cela, il faut voir le matériel et tester![]()
Je reviens sur ce que j'ai pu dire plus haut, avec une gestion de stocks beaucoup plus petite, une volonté de développer de nombreux produits, difficile de s'aligner sur des tarifs moindres.
Mais encore une fois, c'est la volonté de Dimitri de fonctionner ainsi. Et mine de rien ça fait 6 ans que ça marche
tomtombreiz a écrit :Une marque connue doit donc forcement être plus chère?Et vice versa?
Pour une marque pas plus que d'autres au dessus de la moyenne: pour affirmer cela, il faut voir le matériel et tester![]()
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités