Bon en fait c'est plutôt un godemichet parce que l'aile polyvalente freestyle/race avec laquelle tu cape à 6kn... elle existe pas (encore en tout cas)
benjamin coureur sponso ozone
Modérateurs : Aventout, lionel
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

les gars vous comprenez rien, c'est de freestyle en Foil. Pour le moment on en est tjs au oldschool, mais dans c'est 6 mois le newschool fera sont apparition, et bientot, pour les vrais de vrais, le wakestyle en foil va vraiment faire fureur.
J'ai vu Sébastien Garat monter des chausses sur le sien, ça va faire mal...
Ré
Ré
Manix a écrit :les gars vous comprenez rien, c'est de freestyle en Foil. Pour le moment on en est tjs au oldschool, mais dans c'est 6 mois le newschool fera sont apparition, et bientot, pour les vrais de vrais, le wakestyle en foil va vraiment faire fureur.
Ré
ça va faire mal aux genoux, oui!
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

j'en ai un autre, un marseillais qui ride en slingshot, il refurgue sa cam a chaque fin de saison, RPM et FUEL
on a reçu une fuel plein de trous sur le spi, avec des hernis, pas un mot d'excuse rien en mode "le prix voulait bien dire que c'etait pas neuf"...
apres discussion on convient d'un remboursement partiel, sauf que j'attends toujours malgré mes relances
bref je vous déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit à Thomas Ney de Marseille, c'est pas un vendeur très honnête...
Il vend ici sur flysurf dans les petites annonces...
L'echange de mail et les photos sont a disposition de toute personne mettant en cause ma bonne fois...
on a reçu une fuel plein de trous sur le spi, avec des hernis, pas un mot d'excuse rien en mode "le prix voulait bien dire que c'etait pas neuf"...
apres discussion on convient d'un remboursement partiel, sauf que j'attends toujours malgré mes relances
bref je vous déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit à Thomas Ney de Marseille, c'est pas un vendeur très honnête...
Il vend ici sur flysurf dans les petites annonces...
L'echange de mail et les photos sont a disposition de toute personne mettant en cause ma bonne fois...
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Ben la liste va être longue parce qu'il y a visiblement pas mal "d'indélicats". Si en plus ils s'auto-congratulent avec des posts
"j'ai acheté une aile 10eur à .... (à compléter), je navigue de 3 à 70kn sans trimer, l'aile est neuve, la barre en or et en plus il m'a sucé la b...
il est vraiment au top, c'est un super vendeur
"
Pour info j ai un pote qui a acheté il y a deux ans une edge 11 + barre c est ce qui etait ecrit sur l annonce. Il a bien reçu une aile + une barre (mais sans les lignes évidemment). Il faut donc être très précis avec benjamin petit lorsqu on lui achete du matos. Par contre l aile était nickel, mais sans lignes c est dur à faire voler .......
mlm a écrit :Pour info j ai un pote qui a acheté il y a deux ans une edge 11 + barre c est ce qui etait ecrit sur l annonce. Il a bien reçu une aile + une barre (mais sans les lignes évidemment). Il faut donc être très précis avec benjamin petit lorsqu on lui achete du matos. Par contre l aile était nickel, mais sans lignes c est dur à faire voler .......
Incroyable vendre la barre sans les lignes ça fait un peu mange merde
les sponsors ozone et radical(foil) doivent etre comptent d'un telle comportement si c'est vrai,le pire c'est qu'il revend du matos qu'il paye quasi pas
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »