North Dice 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
- Publicité
- dieppeglisse
- rang 6

Diez13 a écrit :venant d'une fuse ... tu ne peux qu'aimer la terre entiere des ailes ..
La fuse est une aile très caracteristique et que pour un style de nav ... donc normal.
qu'est ce que vous lui reprochez à la fuse, moi je l'aime bien. Je voulais même changer mes ailes, j'ai essayé une evo 2014 et je trouve ça tout mou, tout lisse... pareil pour les ts et bandit...
La fuse c'est une bonne aile freeride, bonne en saut, on peu surfer avec, même si ça n'est pas l'idéal, ça a une bonne plage de vent, etc...
-
Rastatatouille
- bavard

-
Rastatatouille
- bavard

fanabarc a écrit :Rastatatouille a écrit :fanabarc a écrit :Alors....
Le drift en vagues de cette dice 2015 est il en amélioraton / à 2014 ??
merci
c est un poil mieux mais tres similaire tout de meme
merci
c est donc encore une bonne aile de vagues vu que déjà en 2014 ça m allait bien...
Exactement elle est toujours aussi sympa à rider
aile 10m à la maison...
Par contre le sac est nettement plus petit et le rangement pompe est minable....bref, North baisse les commodités et augmentent les tarifs avec le coût du dollard...pas top sur ce coup là .
En revanche , la construction a l'air toujours au top et le shape est magnifique , plus ramassée qu'en 2014 je trouve....
Test ce We !
Par contre le sac est nettement plus petit et le rangement pompe est minable....bref, North baisse les commodités et augmentent les tarifs avec le coût du dollard...pas top sur ce coup là .
En revanche , la construction a l'air toujours au top et le shape est magnifique , plus ramassée qu'en 2014 je trouve....
Test ce We !
après quelques sessions avec la 10m, elle est toujours parfaite en strapless avec un poil plus de présence en barre en restant légère...
Elle vole encore mieux, les bridages des avants lui permettent de mieux "respirer" et de donner de la puissance.
En tt, y a pas photo/ à la 2014... elle saute haut et longemps, et ce même en réglage soft settings, ce qui m'était impossible ou presque en 2014 avec mon gabarit.
Dans les rafales, elle se tient nettement mieux, franchement rien à voir, sans regret , même si 2014 est un bon cru, la 2015 la surclasse
Elle vole encore mieux, les bridages des avants lui permettent de mieux "respirer" et de donner de la puissance.
En tt, y a pas photo/ à la 2014... elle saute haut et longemps, et ce même en réglage soft settings, ce qui m'était impossible ou presque en 2014 avec mon gabarit.
Dans les rafales, elle se tient nettement mieux, franchement rien à voir, sans regret , même si 2014 est un bon cru, la 2015 la surclasse
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »