Salut à tous,
J'ai eu l'occasion d'aller à Dakhla plusieurs fois récemment et c'est un spot magnifique que je recommande à tous, voici une petite vidéo faite par un ami photographe/artiste, ça vous donne une idée du spot et de l'ambiance au nouveau camp UCPA qu'on adore. Je vous rassure, j'ai un avis complètement indépendant et je recommande autant l'UCPA qu'Océan Vagabond, 2 spots superbes, mais c'est surtout Dakhla qu'il faut aller voir, j'avais beaucoup hésité avant d'y aller la première fois, donc j'espère que la vidéo pourra éclairer les gens dans le doute ou en recherche de prochaine destination.
https://www.youtube.com/watch?v=KG-ccz_aVdo
Bon vent!
Trip Dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Bonjour,
Je part à Dakhla du 9 au 16/08, quelqu'un aurait il séjourné récemment à l'auberge des nomades ? Dormir en tente ne me pose pas de problème mais j'aimerais surtout savoir si les sanitaires sont corrects ainsi que la nourriture pour simplement passer une bonne semaine
En espérant pouvoir vous lire
Merci
Richard ( Marseille, Kite 13)
Je part à Dakhla du 9 au 16/08, quelqu'un aurait il séjourné récemment à l'auberge des nomades ? Dormir en tente ne me pose pas de problème mais j'aimerais surtout savoir si les sanitaires sont corrects ainsi que la nourriture pour simplement passer une bonne semaine

En espérant pouvoir vous lire
Merci
Richard ( Marseille, Kite 13)