martine le vauclin ou st martin?
Modérateurs : Aventout, lionel
martine le vauclin ou st martin?
Ici votre message
Ici votre message
Ici votre message
St martin super reput ....,Le vauclin? On peut meme pas fair
St martin super reput ....<br>Le vauclin? On peut meme pas faire de kite la bas, quest ce tu veux y faire?<br>
ba c'est le sejour kite ucpa... mais à st martin, c'est orie
ba c'est le sejour kite ucpa... mais à st martin, c'est orient bay pour le kite?
ouais pour St Martin Le spot c'est Orient Bay ( la plge du C
ouais pour St Martin Le spot c'est Orient Bay ( la plge du CNS )<br>eau top chaude et tranparente c'est good plan<br>tu y vas quand ?
- j'aime ta femme
- rang 5
Vais passer 3 semaines au vauclin en janvier a l'ucpa.J'y et
Vais passer 3 semaines au vauclin en janvier a l'ucpa.J'y etais l'année dernière à la meme époque, super conditions.Pour l'interdiction, si tu prends les cours: départ du bateau sur langue de sable, si niveau correct: décollage toléré de la plage, marche aile au zenith et nav ds la mangrove à coté
Decollage tolere au vauclin???,Ben fo aimer se faire insulte
Decollage tolere au vauclin???<br>Ben fo aimer se faire insulter alors ...<br>J ai fait deux fois, premiere fois depart a l eau a 6h du mat, je suis rentre lignes pliees et central degonfle, ben je me suis fait emmerde.<br>deuxieme fois, c t a gonfler l aile le plusvite possible pour se casser, depart a la nage, depliage de lignes dans l eau, et decollage de l aile.<br>C marrant mais c sans moi. En meme temps ils sont peut etre devenus plus tolerants.<br>Une fois sur l eau c top cool en revanche, mais niveau spots en martinik ya mieux
et sur orient baie à st martin, pas de probleme de decollage
et sur orient baie à st martin, pas de probleme de decollage, kite toléré ou franchement toléré
seule différence
au vauclin si t'es a l'ucpa ils t'emmenent sur un pire haut fond avec 50 cm d'eau,et tu peux tirer des bords sur des km.orient baie,c'est le st tropez de la caraibes,il y a trop de monde,pleins de vieux nudistes,le mieux a st martin c'est a coté de orient baie,le gallion je crois....
Ah ouais?
Moi j avais entendu dire que le mieux a st martin c t les teufs monstre...... ueusesssssss.<br>enfin voila, le haut fond du vauclin s atteint sans probleme depuis la plage si tu arrive a decoller ton aile (ce qui est pas gagne) et a faire quelques bords au pres.