North Dice 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
 - Rang 1000+

cydonya a écrit :faut faire gaffe, plus douce en barre ça peut aussi finir par donner des tendinites à force de "border dans le vide"!
J'ai jamais osé l'écrire de peur de passer pour un rigolo. Ca semble antilogique et pourtant bien vrai. Très content de voir que je ne suis pas le seul, plus aucune douleur depuis que j'ai des ailes dures, avant l'horreur avec des ailes légères en barre.
- thomas.air
 - Rang 1000+

Yeroglyf a écrit :cydonya a écrit :faut faire gaffe, plus douce en barre ça peut aussi finir par donner des tendinites à force de "border dans le vide"!
J'ai jamais osé l'écrire de peur de passer pour un rigolo. Ca semble antilogique et pourtant bien vrai. Très content de voir que je ne suis pas le seul, plus aucune douleur depuis que j'ai des ailes dures, avant l'horreur avec des ailes légères en barre.
C'est quand même bizarre comme logique ?
Vu que je suis sujet au probleme, je trouve les vegas assez dures en barre (vais essayer le réglage WS quand je reprendrais le kite début aout après 3.5 mois Off, qui est semble t'il un peu moins dur).
Je suis sujet à la tendinite : avec la dice 10 2014, j'avais l'impression de forcer dans le vide ... C'est chelou mais  j'avais systématiquement une tendinite quand je ridais 3h d'affilé. Avec une aile ayant un peu de pression en barre et plus direct, j'ai un meilleur feeling... Je ressens mieux l'aile, moins crispé sur la barre.

- 
				Rastatatouille
 - bavard

coaxial a écrit :OK merci a tous pour vos commentaires.
Quelqu´un aurait il essaye evo et dice de 2015 ? Sensations de navigation entre les deux ailes?
La dice est plus vive un peu moins presente en barre une aussi voire meilleure plage haute une plage basse un poil moins bonne (mais il y a tout de meme un bon fond de puissance) on se sent de suite a l aise en dice je l ai adoptee des ma premiere nav avec. Elle surclasse la evo dans tout en vague freestyle et c est ressemblant en freeride voila
- 
				foreverkite
 - rang 6

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »