Cherche aile de light
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
jlbiss35 a écrit :Salut
J'ai une 14 xlw Zeeko c'est pas mal du tout, cherche dans les petites annonces tu derais trouver to bonheur.
NiNeee a écrit :Comme Jibliss j'ai une zeeko lw 14 m2 !!!
et elle bouge pas mal ,elle est puissante !!! et elle se calle tip top dans la fenetre !!!
et sans rire avec ma board de light en TT je navigue avec pas grand chose..... à 11 12 kts bien établis je m'éclate !!!!!
bon je pese pas trop lourd non plus...65/67 suivant les jours....
J'ai une question sur cette aile, est-ce que vous avez le système era dessus ? Et est-ce que vous l'utilisez ?
labeillecoule a écrit :jlbiss35 a écrit :Salut
J'ai une 14 xlw Zeeko c'est pas mal du tout, cherche dans les petites annonces tu derais trouver to bonheur.NiNeee a écrit :Comme Jibliss j'ai une zeeko lw 14 m2 !!!
et elle bouge pas mal ,elle est puissante !!! et elle se calle tip top dans la fenetre !!!
et sans rire avec ma board de light en TT je navigue avec pas grand chose..... à 11 12 kts bien établis je m'éclate !!!!!
bon je pese pas trop lourd non plus...65/67 suivant les jours....
J'ai une question sur cette aile, est-ce que vous avez le système era dessus ? Et est-ce que vous l'utilisez ?
Non! je n'utilise pas le systeme era!, je ne l'ai jamais fait tombé même quand le vent tombe sous les 8nds, elle tient bien dans le trés light... et si tu devais utiliser ce systeme, tu peux le faire toi même avec du dyneema beaucoup plus fin que celui des lignes...
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »