Bonjour a tous,
J'ai acheter le sac golf naish 140.
J'ai essayer de rentrer dedans 2 ailes (12 + 10 ) a plat.
Une monarch 138x42.5 + combi + pads et ailerons.
J'ai eu beaucoup de mal a fermer le sac et je ne peux rien mettre dedans en plus.
Je lisais sur le web que certains mettent 3 ailes + casques et 2 twin tips dedans ...
Pensez-vous qu'avec le 145 cela soit possible (est t'il plus épais ou just 5 cm de plus)?
Merci pour votre réponse.
Sac Golf Naish 140 trop petit pour planche en 138 ?!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Viva las vegas
- Rang 8

Les ailes tu les as mises juste comme ça, à plat sans protection?
Si c'est le cas fais gaffe quand meme, y moyen que tu les retrouve abimées.
Sinon Dakine fait un kit de sac de compression en 4 tailles différentes. J'avais chopé ça l'année passée, c'est pas mal, tu te passe du sac de l'aile, mais elles sont bien protégées et surtout une fois pliées en 3 bien tassées de chez tassées elles prennent nettement moins de place qu'avec la sac classique.
Ré
Si c'est le cas fais gaffe quand meme, y moyen que tu les retrouve abimées.
Sinon Dakine fait un kit de sac de compression en 4 tailles différentes. J'avais chopé ça l'année passée, c'est pas mal, tu te passe du sac de l'aile, mais elles sont bien protégées et surtout une fois pliées en 3 bien tassées de chez tassées elles prennent nettement moins de place qu'avec la sac classique.
Ré
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Oui un sac de compression est indispensable dans l'optique de "chercher de la place", par contre il ne pourra rien pour ta planche si elle ne rentre pas en longueur
Dans le ION je rentrais 145x45 mais en la passant d'abord de biais sinon elle ne rentrait pas mais le sac était hyper dispendu
Si ta planche ne rentre absolument pas
faut la taille au dessus 
Dans le ION je rentrais 145x45 mais en la passant d'abord de biais sinon elle ne rentrait pas mais le sac était hyper dispendu
Si ta planche ne rentre absolument pas
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »