Blacksail.fr
Modérateurs : Aventout, lionel
- black sail
- Rang 1000+

effisk a écrit :Où est le lin? On ne le voit pas sur les photos. Sous le bois?
Needle a déjà répondu et je l'en remercie
Même s'il y a un effet esthétique (discutable pour certain et indéniable pour d'autre) l'utilisation du lin permet un meilleur amortissement des chocs et un plus grand confort.
Mico et effisk, vous allez à la compet de vague le 06 juin ? j'y ferais surement un tour.
- black sail
- Rang 1000+

yoann84 a écrit :J'ai une question qui va peut être parraitre bête mais quand tu dis "pour vagues petites à moyenne", c'est quelle taille ?
Il faudrait ne pas dépasser 1m50 à 2m (mesuré en atlantique pour éviter toute polémique
D'un autre coté et pour être tout à fait honnête, quand c'est plus gros, j'ai pas les couilles pour allez chatouiller la lèvre ...
vu, je ne voyais rien sur mon mobile.black sail a écrit :effectivement le lin est placé en première couche contre le pain de mousse sous le bois. On le voit donc apparaitre uniquement sur les rails.
J'y serai s'il y a de l'air.black sail a écrit :Mico et effisk, vous allez à la compet de vague le 06 juin ? j'y ferais surement un tour.
- black sail
- Rang 1000+

Ok Mico. Une prochaine fois, peut être ...
Ecoute il n'y a pas de pb pour te recevoir dans mon humble atelier. Envoie moi un mail, ca sera avec plaisir, même si tu n'achètes rien
oliv33 a écrit :Pour être franc, je n'ai pas de projet d'achat, mais je passerai bien un jour te voir à l'oeuvre... possible ?
Ecoute il n'y a pas de pb pour te recevoir dans mon humble atelier. Envoie moi un mail, ca sera avec plaisir, même si tu n'achètes rien