Cette barre en promo en ce moment présente pas mal de points intéressants pour moi. Clam cleat au-dessus de la barre, extrémités en mousse, b/c et trim réglables en amplitude, Y juste au-dessus du trim. Questions : quid de l'usure du b/c? Quelle est la longueur des lignes? Impressions sur cette barre par les utilisateurs.
Merci à vous.
barre Best RP 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

Salut tripman ,
Alors pour avoir eu la barre 2013,2014 et maintenant 2015 j'ai pu constaté une usure très peu importante sur mes b/c de se coté la tu peux y aller les yeux fermés ,la longueur des lignes de mémoire c'est 22m... grip nickel ,il y à juste la déco qui se décolle un peu ...mais rien d'important .
J'ai eu la barre north 2011 la je peux te dire que le B/C usé en 1 saison ......
Alors pour avoir eu la barre 2013,2014 et maintenant 2015 j'ai pu constaté une usure très peu importante sur mes b/c de se coté la tu peux y aller les yeux fermés ,la longueur des lignes de mémoire c'est 22m... grip nickel ,il y à juste la déco qui se décolle un peu ...mais rien d'important .
J'ai eu la barre north 2011 la je peux te dire que le B/C usé en 1 saison ......
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »