Salut
je pense prochainement prendre l'abonnement sur baston avec l'option téléphone.
J'ai quelques questions :
- comment choisi-t-on le spot ? En paramétrant sur le web avant d'appeler ou en direct avec une boite vocale ?
- on a accès au dernier relevé. Mais a-t-on les dernières prévisions ? Du style, tu pars le matin pour bosser avec le matos dans la voiture et tu décideras à 17h quel est le meilleur spot où aller...
- a-t-on l'historique pour voir la tendance ?
Je parle bien de l'option téléphone et pas smartphone.
merci
Questions sur l'option telephone de baston
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour avoir déjà essayé il y bien longtemps (avant mon premier smartphone) tu choisis la zone avec les touches du clavier (de st Laurent du var à l'almanarre pour moi) et une boite vocale te récite les derniers révélés seulement (vent moyen, mini et maxi).
il te reste plus qu'a appeler toutes les 10 minutes et noter tous les relevés pour voir la tendance
ou prendre un smartphone
Fais un essai en appelant la boite vocale tu verra. Mais franchement prends un smartphone, la tu peux vraiment te faire une idée de la ou il faut aller !!
il te reste plus qu'a appeler toutes les 10 minutes et noter tous les relevés pour voir la tendance

Fais un essai en appelant la boite vocale tu verra. Mais franchement prends un smartphone, la tu peux vraiment te faire une idée de la ou il faut aller !!
baggy a écrit :Pour avoir déjà essayé il y bien longtemps (avant mon premier smartphone) tu choisis la zone avec les touches du clavier (de st Laurent du var à l'almanarre pour moi) et une boite vocale te récite les derniers révélés seulement (vent moyen, mini et maxi).
il te reste plus qu'a appeler toutes les 10 minutes et noter tous les relevés pour voir la tendanceou prendre un smartphone
![]()
+1