vegas vs dice

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Rastatatouille
bavard
bavard

vegas vs dice

Messagepar Rastatatouille » lun. 18 mai 2015 20:38

salut, je ride actuellement la dice 2014 j en suis satisfait en vague et lift/hangtime/KL son fond de puissance est tres agréable bref tres confortable avec une grande plage d utilisation je trouve son pop plus important que celui de la evo mais toujours insuffisant de meme pour le slack .
c est pour cela que j aimerai passer a la vegas mais qu'en est-il de la vegas sur le lift/hangtime/KL
la vague le confort la plage basse /plage haute et quels sont les changement 4/5 lignes
merci de vos reponses et bon ride !!! 8)

Publicité
foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » lun. 18 mai 2015 20:49

j'ai une végas 2013 en 10 m que je commence a apprivoiser, le lift est très bon avec le gros coup de pied au cul qui va bien, par contre pour monter faut bien charger les lignes et envoyer franchement fenêtre opposé, vu la mania de l'aile c'est pas si dur, pour le hang time y en a vu que tu es obligé de la bouger en l'air :mrgreen: , pour les kite loops je passe la main j'arrive toujours pas a les boucler avec n'importe quelle aile.

ce ne serait pas mieux evo pour lift, hangtime et kiteloops ? suis dans la même recherche que toi j'attends d'essayer evo sinon bandit :cry:

Rastatatouille
bavard
bavard

Messagepar Rastatatouille » mar. 19 mai 2015 00:23

J avais des evo avant qui montaient pas aussi haut que ma dice mais sustentaient mieux pour les KL elles me paraissaient trop lentes
As-tu pu essayer la dice ? pour pouvoir la comparer a la vegas pour me decider si je reste dice ou si je passe a des vegas
A+

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mar. 19 mai 2015 03:00

normalement ce week end journée test north, vais enfin pouvoir me faire une idée :!:
sinon j'avais essayer dice 2014 une 9 dans pas beaucoup d'air, j'avais pas trop aimer forcément habituer aux ailes tracteur, il faut un peu de temps d'adaptation.
végas est super plaisant a piloter, confort, très vive et douce, plage basse je planouille a 15 nds en 10, plage haute tu peux l'amener très loin suis bien dans 25 nds avec il reste de la marge c'est bluffant après çà cape moins qu'une "freeride" et c'est plus technique surtout.

Rastatatouille
bavard
bavard

Messagepar Rastatatouille » mar. 19 mai 2015 09:20

foreverkite a écrit :normalement ce week end journée test north, vais enfin pouvoir me faire une idée :!:
sinon j'avais essayer dice 2014 une 9 dans pas beaucoup d'air, j'avais pas trop aimer forcément habituer aux ailes tracteur, il faut un peu de temps d'adaptation.
végas est super plaisant a piloter, confort, très vive et douce, plage basse je planouille a 15 nds en 10, plage haute tu peux l'amener très loin suis bien dans 25 nds avec il reste de la marge c'est bluffant après çà cape moins qu'une "freeride" et c'est plus technique surtout.

Ok super merci pourras-tu me faire un retour de ton test pour avoir une comparaison dice/vegas stp
A+ bon ride ! 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »