TOPIC: Les vidéos des forumeurs !!!

Vous avez l'âme d'un réalisateur, partagez votre vidéo ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

willykite50
Régulier
Régulier

Messagepar willykite50 » jeu. 30 avr. 2015 18:41

Merci TwentyKite !

Malheureusement, je ne pourrais pas appliquer tes conseils sur la stabilité car je suis devant et non derrière la caméra ! :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est vrai que ça manque de stabilité, mais c'est mon père qui filmé et pas facile d'être stable quand y a 25 noeuds de vent, et qu'il y a un peu de zoom.
Pour le reste de la vidéo, c'est filmé avec un trépied soloshot, et il y a quelques fois des ratés en cadrage comme à la fin, mais je trouvais ça plutôt sympa de voir une fois l'aile, une fois le rider sur la vague.
Et pour finir, j'avoue qu'elle est un peu longue, mais j'ai essayé de me caler sur la musique choisit que j'ai déjà raccourcie de 30sec mais difficile de couper n'importe où...

Merci pour les conseils en tout cas ! Et pour la gopro dans les lignes, j'ai également des images, mais souvent gâchés par la buée ou la goutte d'eau sur l'objectif, et demande un gros traitement derrière pour rétablir l'image, sinon ça donne la gerbe !

Mais pour la prochaine, si j'ai de bonnes images, je mélangerais les deux points de vue.

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 30 avr. 2015 18:52

willykite50 a écrit :Merci TwentyKite !

Malheureusement, je ne pourrais pas appliquer tes conseils sur la stabilité car je suis devant et non derrière la caméra ! :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est vrai que ça manque de stabilité, mais c'est mon père qui filmé et pas facile d'être stable quand y a 25 noeuds de vent, et qu'il y a un peu de zoom.
Pour le reste de la vidéo, c'est filmé avec un trépied soloshot, et il y a quelques fois des ratés en cadrage comme à la fin, mais je trouvais ça plutôt sympa de voir une fois l'aile, une fois le rider sur la vague.
Et pour finir, j'avoue qu'elle est un peu longue, mais j'ai essayé de me caler sur la musique choisit que j'ai déjà raccourcie de 30sec mais difficile de couper n'importe où...

Merci pour les conseils en tout cas ! Et pour la gopro dans les lignes, j'ai également des images, mais souvent gâchés par la buée ou la goutte d'eau sur l'objectif, et demande un gros traitement derrière pour rétablir l'image, sinon ça donne la gerbe !

Mais pour la prochaine, si j'ai de bonnes images, je mélangerais les deux points de vue.

Yo Msieur Willy ca va bien mon gars? Bon ca kite ce week end sur jonville? envie de rider mais sa me soule d'aller si loin!! a plus

willykite50
Régulier
Régulier

Messagepar willykite50 » jeu. 30 avr. 2015 18:59

Yes, ça va bien, la preuve en image ! 8)

On se fait toujours autant plaisir en dans ces conditions de plus en plus rare !

Pour ce WE, je sait pas j'y suis pas ! :mrgreen:
Et dans ces cas là je regarde même pas les prévs !
A bientôt sur l'eau...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 30 avr. 2015 23:28

willykite50 a écrit :Petite vidéo faite en strapless !

https://vimeo.com/126058090

Tout amélioration est possible, n'hésitez pas si vous avez des conseils ! ;)

c'est TATIHOU en arrière plan non ?
Sinon ouai çà bouge de trop :wink: :mrgreen: d'ailleurs je te laisse je vais ... bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !!! désolé :mrgreen:

willykite50
Régulier
Régulier

Messagepar willykite50 » ven. 1 mai 2015 10:34

Oui LLORT !
Mais c'est pas souvent qu'on a ces conditions, un ou deux WE par an...

Pour le faite que ça bouge, t'exagère pas un peu ? :lol: Parce que sinon heureusement que je met pas de vidéo gopro dans les lignes ! :mrgreen:

alex29200
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alex29200 » mar. 12 mai 2015 23:05

La Bretagne ça vous gagne !! =)
Petite vidéo des dernières semaine..

https://www.youtube.com/watch?v=mt-JyQ82O0w

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 12 mai 2015 23:50

alex29200 a écrit :La Bretagne ça vous gagne !! =)
Petite vidéo des dernières semaine..

https://www.youtube.com/watch?v=mt-JyQ82O0w

fou le spot ! sympa mais assez longue je suis pas allé jusqu'au bout :mrgreen:

TwentyKite
Novice
Novice

Messagepar TwentyKite » mer. 13 mai 2015 10:42

Salut Alex29200,

Ouais les spots de la côte Nord sont vraiment tops ! Dommage que t'envois pas un peu plus de tricks parce que tes images sont super belles.
Un petit Kiteloop pour la route ? Je l'attendais à chacun de tes appels de sauts :) .

alex29200
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alex29200 » mer. 13 mai 2015 11:53

hello
Je l'avoue j'ai trouvé la vidéo un peu longue mais quand c'était fini donc un peu la flemme de refaire :roll:

Et je suis aussi d'accord pour les différents moove mais je n'est pas le niveau pour les Kiteloops, c’est mon objectif de cette été. :D :D

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 13 mai 2015 12:25

il manque la liste des spots sur cette video ;)

c'est ou le spot ou tu as une langue de galet (sur laquelle tu passes tres pres d'ailleurs a un moment ;) )

Retourner vers « Les vidéos des membres »