Malheureusement, je ne pourrais pas appliquer tes conseils sur la stabilité car je suis devant et non derrière la caméra !

Plus sérieusement, c'est vrai que ça manque de stabilité, mais c'est mon père qui filmé et pas facile d'être stable quand y a 25 noeuds de vent, et qu'il y a un peu de zoom.
Pour le reste de la vidéo, c'est filmé avec un trépied soloshot, et il y a quelques fois des ratés en cadrage comme à la fin, mais je trouvais ça plutôt sympa de voir une fois l'aile, une fois le rider sur la vague.
Et pour finir, j'avoue qu'elle est un peu longue, mais j'ai essayé de me caler sur la musique choisit que j'ai déjà raccourcie de 30sec mais difficile de couper n'importe où...
Merci pour les conseils en tout cas ! Et pour la gopro dans les lignes, j'ai également des images, mais souvent gâchés par la buée ou la goutte d'eau sur l'objectif, et demande un gros traitement derrière pour rétablir l'image, sinon ça donne la gerbe !
Mais pour la prochaine, si j'ai de bonnes images, je mélangerais les deux points de vue.